Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 237 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 601 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38231
Citation :
En partant du principe que vous arriviez au stade de l'entretien, ce qui n'est pas forcément une évidence.


CV maquillé (ou pas, certain(e)s ont des CV de prix nobel), fausses références (ben ouais on se mettra les uns les autres en numéros à appeler -chose totalement illégale pour les recruteurs même faite même pour un poste de nettoyeur de chiottes, au passage-), bref ça devrait pas poser souci.

Citation :
Je ferai des trucs plus vicieux, genre contacter l'entourage de la personne en mode "le saviez vous ? Votre fils est un enculé de première !"


carrément pas du tout mon trip, je trouve ça glauque, petit et mesquin.
38232

Pas étonnant, tiède comme tu sembles l'être ! Si c'est bien fait ça passe.icon_mrgreen.gif

Si tu préfères un bon gros affichage public style "M. untel pratique telle méthode, grace à lui, l'année dernière tantd'employé ont perdu leur job"

Mais je reste convaincu qu'à notre époque il faut donner les noms des RESPONSABLES et donner l'info de manière publique.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 17:37:16 ]

38233
Intéressant cet article, étant moi-même en phase de changement de boulot (en tout cas je cherche activement).

Dans mon cas, je ne crois pas en être à un stade de harcèlement (parce que rien n'est directement dirigé contre ma petite personne) mais ma boite vit actuellement une réorganisation menée à coups de lattes dans la tronche (un peu à la "tu l'aimes ou tu la quitte") et avec des idées "nouvelles" complètement perchées (anglicismes à tort et à travers, idées de développement commercial potentiellement hors de propos, proches de la SF, Cheminade à côté c'est de la gnognotte), qui nous poussent, moi et un certain nombre de collègues ayant à peu près le même âge et le nombre d'années de boîte à vouloir nous barrer, vu que personne ne croit un seul instant à ces "innovations".

(la lecture de l'article me ferait presque penser que tout ce bordel général est volontairement organisé pour forcer les gens à partir d'eux-même... je deviens complotiste, moi, tiens :mdr:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

38234
Citation de Pictocube :
Mais je reste convaincu qu'à notre époque il faut donner les noms des RESPONSABLES et donner l'info de manière publique.

+1
38235
J'ai ete extrêmement mesquin avec mon chef ce WE. Il nous a fait le coup de "il fait beau faut tout le monde dehors".
J'ai emmené une personne susceptible de faire du bazard sous ses fenêtres et j'ai laissé agir.
Pas de bol, la personne est resté calme.
Dommage,ça aurait été savoureux. Et qu'il m'appelle. " Bah quoi faut des gens dehors chef! "
38236
J'ai rien compris.
38237
La mesquinerie, c'est pas le plus simple à comprendre...
38238
Citation de gloglo125 :
Intéressant cet article, étant moi-même en phase de changement de boulot (en tout cas je cherche activement).

Dans mon cas, je ne crois pas en être à un stade de harcèlement (parce que rien n'est directement dirigé contre ma petite personne) mais ma boite vit actuellement une réorganisation menée à coups de lattes dans la tronche (un peu à la "tu l'aimes ou tu la quitte") et avec des idées "nouvelles" complètement perchées (anglicismes à tort et à travers, idées de développement commercial potentiellement hors de propos, proches de la SF, Cheminade à côté c'est de la gnognotte), qui nous poussent, moi et un certain nombre de collègues ayant à peu près le même âge et le nombre d'années de boîte à vouloir nous barrer, vu que personne ne croit un seul instant à ces "innovations".

(la lecture de l'article me ferait presque penser que tout ce bordel général est volontairement organisé pour forcer les gens à partir d'eux-même... je deviens complotiste, moi, tiens :mdr:)

Bien raconté.

Citation de youtou :
Moi ça me fout la rage ça. J'ai dez plus en plus envie d'envoyer des CV pour la gloire du lol, juste pour insulter les DH de merde. Avec plusieurs potes (qui comme ne cherchent pas de boulot et/ou sont en professions indépendantes, et ont du temps à perdre pour ce donquichottisme social) on en parle de plus en plus.

Faut enregistrer, et partager les meilleurs morceaux. :bave:
38239
U2> +1, j'ai eu aussi cette idée quand je me suis rendu compte qu'on est en général une cinquantaine d'étudiant à se battre pour un boulot de recurrage de chiotte pendant les vacances universitaires et que les employeurs en profitent largement pour nous mettre des pressions indignes durant les périodes d'essais. ("il y beaucoup de gens sur la corde à linge tu sais...")
L'épreuve de la lettre de motiv' est quand à elle un bullshit total, où l'on doit faire croire à une motivation autre que celle évidente de "j'ai besoin de thune pour payer mon loyer l'été connard".
Du coup à chaque fois que l'été revient et que j'écris mes lettres, cette idée lancinante de me foutre de la tronche de ces minables ressurgit.

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 21:13:03 ]

38240
La prochaine fois tu écris juste qu'un de tes parents est attaché parlementaire, ça devrait passer comme dans du beurre.