Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce matin au taf, un jeunot passe pas loin de moi, hurlant, éructant:
"Ouais, putain, aucun respect, un scandale, c'est dégueulasse, inadmissible, honteux"...
Je me dis, oh merde, ça chauffe sévère là... S'est fait insulter par la hiérarchie, traiter de "sale nègre", il va être viré ?
Et non...
"Ouais, quoi, aucun respect, Monaco, z'ont envoyé une équipe de jeunes contre nous, le PSG, y nous respectent pas..."
Au début j'ai trollé, en force, les habitués du fofo foot savent à quel point je peux vous fâcher vite fait un supporter lambda...
J'y ai quand même demandé s'il n'avait que le foot dans la vie, puté le crétin de compétition...
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
38312Posté le 28/04/2017 à 18:26:40
Faut reconnaitre que Monaco c'est vraiment honteux ce qu'ils on fait
fillon va prendre 200 000 ans de prison à ce compte là.
ah on me dit dans l'oreillette que probablement pas
3
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
5215
38320Posté le 29/04/2017 à 10:06:51
Sur les 20 centimes, faut en donner 14 à ta femme : dans ce cas si le magistrat insiste, c'est un complot du cabinet noir #approved-by-20billionsfukerselekters#
Là le gars a tout gardé pour lui : sans dent et sans cerveau quoi...