Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le truc insupportable dans le racisme, c'est de sentir que quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, quelque soit le niveau de bêtise du raciste, on est étiqueté, haï, voire dévalorisé et méprisé.
Sentir que tu es sincèrement rabaissé à une merde dans le regard d'un merdeux, c'est quelques fois d'une violence inouïe.
4
Anonyme
4631
38302Posté le 24/04/2017 à 20:29:26
Je dois dire que j'ai sincèrement eu envie de lui foutre le feu à cette vieille conne aujourd'hui.
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38303Posté le 25/04/2017 à 09:12:45
Citation de CloudBreak :
Navreauto: mes premières expériences de racisme ordinaire en direct dans ta gueule à Londres. Deux sent-la-pisse qui se sont sentis pousser des ailes quand ils ont entendu ma femme parler italien. La gangrène gagne le cœur de Londres.
Rhâ mais p'tain. Venez chez nous ! On adore les italiens !
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
38304Posté le 25/04/2017 à 10:12:25
surtout les calabrais cinquantenaires, coquin.
1
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
38305Posté le 25/04/2017 à 23:39:21
Je fais écouter Head hunters à ma fille, elle me demande : c'est le shred de qui ?
Navre : le procès de Francis Heaulme à Metz cette semaine.
Ce qui me navre c'est évidemment pas qu'il soit jugé, mais tout ce qui s'est passé en amont, et qu'on ait attendu 30 ans pour ça.
Rappel des faits : 2 gosses sont tués à coups de pierre, et Patrick Dills est arrêté, quasi par total hasard (c'est limute si les flics ont pas arrêté tout le monde dnas le quartier pour les faire avouer) et avoue tout.
Il revient sur ses aveux, mais est condamné à perpétuité pour meurtre avec barbarie sur enfants, sans mobile, sans preuve, sans témoins, sans le moindre antécédent.
Peu après, on apprend que Francis Heaulme était présent sur l'exact lieu du crime à l'heure même du crime (c'est un fait acquis comme totalement certain)
30 ans pour en arriver à un procès....
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
38308Posté le 27/04/2017 à 10:38:15
Cramer de l'argent publique pour lui dans l'état où il est, c'est une chère loque, heaulme
2
Anonyme
65640
38309Posté le 27/04/2017 à 10:42:23
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
38310Posté le 27/04/2017 à 15:51:43
Il y avait aussi un certain Henri Leclaire, qui en plus a avoué en premier les crimes. Il passait régulièrement dans le coin, et on l'avait vu aussi passer par là ce jour là. Mais lors de la reconstitution, il n'a pas pu grimper le talus. Entre temps, il s'était rétracté. Mais récemment, il est revenu sur le devant des suspects potentiels parce qu'un conducteur de train affirmé l'avoir vu sur le talus (qu'il ne pouvait pas escaladé...)