Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 815 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 117 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37811
Si ça continue, va falloir que ça cesse....

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37812
Citation de El :
On parle pas de la meme chose.
je dis juste que les USA ne sont pas seulement une super-puissance peuplee de mongoliens et dirigee inelucteblement par un psychopathe.
Trump pour moi c'est le monstre de Frankestein emmene la ou il est par un systeme absurde.
Mais il me semble que 50% de la population s'en rend compte et que rien n'est acquis.

piskon te dit que c'est le candidat anti-système ! Suis un peu ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 14:49:04 ]

37813
Et funky truc apprends à lire tranquillement, et si tu veux te la jouer sur le pub apprends à savoir qui est qui. Pour la plupart d'entre nous ça fait dix piges qu'on se renifle le fion quand on ne se la bouffe pas IRL. Aucune gloire là dedans, juste on sait comment se vanner. Genre quand sur le topic Dieudo tu montes sur tes poney pour m'assimiler à un soralien, trois minutes de lecture t'auraient montrées l'inverse. Tu es j'en suis certain un mec intéressant, mais prends le temps de comprendre comment le pub fonctionne. Les vieux comme tu le dis ne sont pas des connards (sauf traumax) mais juste des vieux potes.
37814
Citation :
Tu es j'en suis certain un mec intéressant

Ouf, te voici adoubé par un des grands de ce monde :o:
37815
Te voici mal cité par un chancre mou.
37816
37817
Citation :
Les vieux comme tu le dis ne sont pas des connards (sauf traumax)

Merci, enfin un peu de reconnaissance après tout ce travail
37818

Citation de : El Migo

Et si les pitreries de ce clown mortifere etait un passage necessaire vers la prise de conscience du peuple americain ?
On peut rever...

Moi je crois que oui.

Déjà, ça réveille les autres!!!

Ensuite, les States vont se trouvés bien seuls et ostracisés comme jamais! Y vont vite le trouver chiant le Clown Mortifére, ça commence y me semble...?icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

37819
Citation de youtou :
Citation :
Et si les pitreries de ce clown mortifere etait un passage necessaire vers la prise de conscience du peuple americain ?

l'expérimentation et l'apprentissage par le négatif, d'un point de vue pédagogique, c'est pratiquement égal à 0.

Pour les gens qui ont voté pour lui, c'est clair.

Le truc, c'est que dans la foulée de l'aventure Bernie Sanders, ça peut faire bouger les progressistes qui vont peut-être se réveiller et se rappeler que les évolutions, elles ont toutes été conquises par des luttes et qu'il ne suffit pas de rester chez soi avec bonne conscience et d'aller bien voter de temps en temps pour ne pas se la faire mettre bien profond.

Citation de youtou :
je pense qu'à l'inverse, les 8 années d'Obama laisseront une expérience bien plus enrichissante pour les ricains. Pour l'instant on est en plein dedans, pas évident d'avoir du recul, mais jme demande comment sera jugée la période Obama par l'Histoire.

Très mal, je pense. Comme une immense escroquerie ou au moins un énorme malentendu.

Citation :
Y a quand même objectivement très peu d'hommes politiques qui se démarquent positivement en période de paix, l'histoire retenant les Churchill, les Roosevelt, mais pas les besogneux qui ne luttent pas contre le boche éternel.

En période de paix ? lol. Dans combien de guerres les USA sont engagés ? Combien Obama en a t-il arrêtées ? Combien en a t-il démarrées ?
37820
Citation :
Très mal, je pense. Comme une immense escroquerie ou au moins un énorme malentendu.

c'est ton point de vue, et ça n'est pas réel (ni faux) pour autant. A moins que que quand je parle d'Histoire, tu te prennes pour le Grand Historien du Temps ?

Citation :
En période de paix ? lol. Dans combien de guerres les USA sont engagés ? Combien Obama en a t-il arrêtées ? Combien en a t-il démarrées ?

Oui, les USA sont en guerre contre les nazis, et ensuite faudra balancer 2 bombes atomiques pour en finir avec les gniaks.