Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 155 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 536 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38811
Citation :
snre


Soit votre batteur est un enfant de 5 ans jouant avec des balais, soit vous êtes tous sourds comme des pots.
38812
C'est clair qu'un batteur de métal qu'on entend pas dans un local de répète, au point d'être obligé de le repiquer, j'ai jamais vu.

 

 

38813
Citation de Traumax :
Voix, kick, snre, guitare, clic, synthe stereo, sampler.
On y rrive vite en fit.


Ta touche "A" vient de décéder je crois :-D
38814
Nefe.:-D

On reprend la snre dans le retour du batteur pour la précision. Parce que que quand tu tapes vite tu tapes pas fort
38815
Citation de cyar :
C'est clair qu'un batteur de métal qu'on entend pas dans un local de répète, au point d'être obligé de le repiquer, j'ai jamais vu.

C'est à cause du chanteur qui a une voix qui porte.
38816
Un 01V, c'est pas le truc les plus évident à apprendre et, effectivement, je ne mettrais pas ça dans une salle de répet.

Par contre, s'il y a la place pour laisser les deux, tu peux peut-être lui suggérer de laisser la 01V en place en plus de l'autre ?
38817
Citation de Karl :
Disons que comme je suis sur le même open space depuis presque 10 ans... La plupart des gens savent que je suis sur AF.
Par conséquent et vu qu'on peut consulter toutes les conversations d'un profil sans être abonné (ce qui n'est pas forcément cool en passant), etc, etc.

D'ailleurs je viens de relire ce qui est écrit par moi juste au dessus sans être connecté. CQFD, merci AF.

1- AF est un forum public et n'a jamais laissé penser en aucun façon qu'il fut un forum privé. Pour papoter sur des forums privés, il y a plein de solutions
2- Cela n'aurait aucun sens de limiter l'accès aux "abonnés" vu qu'il faut 30 secondes pour se créer un compte.
38818
Citation de youtou :
Navre : Avishai Cohen qui semble avoir totalement craqué pour son prochain album...Ca fait déjà plusieurs albums qu'il fénéantise, entre album de réarrangements de ses propres chansons, et de manière générale une grosse tendance à la facilité, là maintenant ça devient de la variétoche jazzy.
Prochain album, j'imagine qu'il jouera avec Sonny Rollins.

Bon, c'est pas de la totale merde, c'est juste de la soupe jazzy déjà entendue des centaines de fois, trop produite, trop mixée, bref zzzzzRRrzzz de rigueur : [url]https://www.youtube.com/watch?v=iZyIQTv2oIM[/url]

edit : en plus il chante faux.


Ha bha voila, on passe son temps a écouter les beatles ou nirvana pour s'insipirer et au final on fait de la merde. Coup classique, ca serait pas arrivé motorhead ou black sabbath à fond dans les oreilles.
38819

"To boldly go where no man has gone before."

38820
Citation :
On reprend la snre dans le retour du batteur pour la précision. Parce que que quand tu tapes vite tu tapes pas fort


Le mec s'entend pas jouer ? :-D

Nan je dis pas ça méchamment ni rien, et ça me regarde pas hein, mais à aucun moment (sauf cas et styles particuliers) une snare n'a à être reprise en aucune manière dans un petit local, que ça soit concert ou repèt.
Dans un autre thread on parlait de db, bah une snare tapée à la baguette, à hauteur d'oreille du batteur, c'est assez sympa et largement supérieur à 95db...

Mais le problème des batteurs, c'est que c'est bête et têtu, et en plus s'il est breton, souvent ivrogne. Bref les batteurs veulent toujours 8 micros/fût, veulent les meilleurs ears monitors qui isolent bien et tout, mais ils tapent sur leurs fûts comme Héphaïstos sur son enclume de merde, le tout avec une batterie mal réglée.
bref ça fait un son pourri qui pète la tête de tout le monde, la leur comme celle des gratteux, qui comme chacun le sait ne sont pas les derniers niveau volume sonore et GAS de matos inutile et complexe.

Là dessus heureusement qu'il y a les bassistes, eux c'est comme un chien à son maitre, ils sont toujours contents en toute occasion. Tu leur fous une DI, c'est le plus beau jour de leur vie. Tu leur mets un SWR de 100kg et 700W, c'est le plus beau jour de leur vie. Tu mets leur son à fond, plus beau jour de leur vie. Le son pas fort, plus beau jour de leur vie.

Bref j'ai perdu le fil d'où je voulais en venir, si ce n'est qu'il ne faut jamais écouter un batteur parlant de surcroit de watts ou de micros.

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 14:33:23 ]