Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 280 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 381 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38551
Les vegans les plus othodoxes sont aussi nazis
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

38552
38553
Citation :
Navroto: avoir vu une belle bourde du chef....
Hier, en fin d'aprem, un technicien est venu reparer la clim...
Clim qui a été en rade tout le WE.
En tant qu'etablissement de santé, on a des contrat d'entretiens 7/7 sur un certain nombre de trucs dont ça.
Et nous avons appris de la bouche du technicien que la situation aurai pu etre reglée des sameddi.
Pëndant 3 jours on a l'etablissement qui s'est transformé en etuve avec un manque de zone fraiche manifeste...
Tout ca parce que notre chef a choisi de faire intervenir l'entreprise Lundi. (d'autant que l'entrepise a bossé juste a coté de chez nous sur le WE.

bah clair qu'il craint ton chef, faut savoir que prendre un contrat 7/7 ça coûte quand même plus cher que du 5j heures ouvrées...Il raque mais ne profite pas du service qui lui est du. J'ose espérer qu'il a une très bonne raison.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

38554
Surtout que dans un EHPAD avec les chaleurs de ces derniers jours, c'est vraiment pas malin. Il y aurait eu un décès lié à la chaleur, il avait pas le cul sorti des ronces...

 

 

38555
Il a pas les thunes ?
38556
Pas besoin de thunes, c'était justement dans le contrat, donc sans frais sup.

 

 

38557
Y a trop de vieux ? pas assez de lits ?
38558
Citation de karloguan :
Citation :
Navroto: avoir vu une belle bourde du chef....
Hier, en fin d'aprem, un technicien est venu reparer la clim...
Clim qui a été en rade tout le WE.
En tant qu'etablissement de santé, on a des contrat d'entretiens 7/7 sur un certain nombre de trucs dont ça.
Et nous avons appris de la bouche du technicien que la situation aurai pu etre reglée des sameddi.
Pëndant 3 jours on a l'etablissement qui s'est transformé en etuve avec un manque de zone fraiche manifeste...
Tout ca parce que notre chef a choisi de faire intervenir l'entreprise Lundi. (d'autant que l'entrepise a bossé juste a coté de chez nous sur le WE.

bah clair qu'il craint ton chef, faut savoir que prendre un contrat 7/7 ça coûte quand même plus cher que du 5j heures ouvrées...Il raque mais ne profite pas du service qui lui est du. J'ose espérer qu'il a une très bonne raison.

Ou alors on lui a demandé des économies et donc..... Revu le contrat à la baisse
Mais ça n'a ni queue ni tête, l'entreprise à bossé ce WE dans un établissement du même groupe que nous et dans la même ville....
Euh... Et en tant que chef, quand il est présent le WE, bah il met une intérim le dimanche à sa place. Alors que les autres qui doivent faire le WE avec nous, font samedi et dimanche.
Il est formidable

38559
:Navrauto:

La bêtise des motards CRS aperçus ce soir en rentrant du boulot.

Je suis à l'arrêt au feu (voie de gauche qui va tout droit, celle de droit a une flèche de dégagement) en 2ème position derrière une voiture qui s'est arrêtée 3m avant la ligne du feu tricolore.

Comme la bande de droite est vide, 2 motards déboulent à tombeau ouvert en freinant comme des fous pour se poser de travers juste devant la voiture qui me précède ("bah ouais y'a 3 mètres, çà passe !")

Non contents d'avoir filé la frousse à la nénette dans la voiture de devant, l'un des deux la dévisage ouvertement (bien planqué derrière ses lunettes de soleil toutefois, certainement pour masquer son regard empli d'intelligence) histoire de voir si elle n'est pas au téléphone (et donc lui mettre un PV en plus) ...

C'est quoi le but de ta vie mon bonhomme ? Distribuer un max de PVs à la con y compris quand tu es en fin de service à 500m de ta caserne ?

On atteint le niveau 0 de la mission première de l'agent des forces de l'ordre puisqu'ils ont donné le pire des exemples en enfreignant le code de la route pour....ben pour rien du tout, pas de degré d'urgence apparent (ou alors ils auraient mis les gyro et passé le feu rouge) mais l'envie de faire chier.

Le départ a par contre été retentissant avec une accélération façon circuit (l'apéro était peut-être servi ?)

Par rapport à l'anecdote juste ici, çà me laisse songeur... :facepalm:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

38560
Ouais, tout fout le camp mon brave monsieur.