navre: acheter l'abum d'un artiisss sur Bandcamp en FLAC de mes gonades... et continuer d'écouter l'album en streaming sur Bandcamp, en fait
La prochaine fois je filerai just du blé par sympathie pour le bonhomme sans downloader, ça ira plus vite
Par contre je crois que c'est la 1ere fois que j'entends parler d'un playback pour un festival (autre que machin MTV ou ricard music je veux dire)....
Amha les fautifs sont les zorgas, qui d'une part ont accepté un groupe hyper commercial dont le seul léger côté intéressant est l'esthétique des clips, et le tout pour un 30mn de playback....Perso jamais j'aurais accepté de signer ni ce groupe ni ces conditions, les 2 ensemble, bah.....
A priori, l'article dit bien que le contrat stipulait 45 min de concert et pas 6 titres...
Je suis donc pas certain que le PLay back faisait partir du deal
Mais y a vraiment personnes chez les jeunes artistes, qu'on est obligé de sortir des gloires formatées M6 d'il y a 10 ans ?
Ptain dans les 90's au moins dans les festivals, c'étaient les Red Hot, Metallica, pas Didier Barbelevien, Florent Pagny ou Iron Maiden.