Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 815 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 140 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38561
navre: acheter l'abum d'un artiisss sur Bandcamp en FLAC de mes gonades... et continuer d'écouter l'album en streaming sur Bandcamp, en fait icon_facepalm.gif
La prochaine fois je filerai just du blé par sympathie pour le bonhomme sans downloader, ça ira plus vite :-D
38562
:bravo:

Ça m'est aussi arrivé ce genre de chose !

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 22:56:50 ]

38563
38564
Par contre je crois que c'est la 1ere fois que j'entends parler d'un playback pour un festival (autre que machin MTV ou ricard music je veux dire)....:8O:

Amha les fautifs sont les zorgas, qui d'une part ont accepté un groupe hyper commercial dont le seul léger côté intéressant est l'esthétique des clips, et le tout pour un 30mn de playback....Perso jamais j'aurais accepté de signer ni ce groupe ni ces conditions, les 2 ensemble, bah.....icon_facepalm.gif
38565
A priori, l'article dit bien que le contrat stipulait 45 min de concert et pas 6 titres...
Je suis donc pas certain que le PLay back faisait partir du deal

38566

+1 Youtou (mais j'ai déjà vu le cas du play back par contre)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38567
Citation :
Superbus. La tête d’affiche

Je sais pas ce qui est le plus honteux entre leur comportement de merde de gros connards, et avoir Superbus en tête d'affiche. :|
38568
Mais y a vraiment personnes chez les jeunes artistes, qu'on est obligé de sortir des gloires formatées M6 d'il y a 10 ans ?
Ptain dans les 90's au moins dans les festivals, c'étaient les Red Hot, Metallica, pas Didier Barbelevien, Florent Pagny ou Iron Maiden.

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 16:18:40 ]

38569
Des gloires, n'exagérons rien. Déjà à l'époque y'avait vraiment pas de quoi se vanter.
38570
pas besoin tout de même d'être grand clerc pour percuter que c'était mieux nirvana ou cypress hill en live que superbus en playback.:-D