Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 201 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 180 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38571
Ha non mais je parlais des "gloires" Superbus :-D
38572
Ha ben c'était moi qui avait rien percuté, alors.

Sinon, navre, je viens de croiser un vague voisin, qui a donc la voiture la plus polluante vendue en France et qui va donc en foutre plein la gueule à tout le quartier, grâce à son tas de merde badgé audi Q7 V8 diesel (enfin c'est pas badgé diesel justement, juste V8 T, et ça fait un bruit de Corvette, pas de camionnette).
5.09m de long, 435ch, 900nm de couple, 2345 kg à vide, 106 770€.

38573
Tones de CO2 au kilomètre ?
38574
Bah le CO2, sous réserve que ça soit pas truqué, ça va encore, pis de toute façon c'est pas une voiture de plus ou moins qui changera grand chose. En revanche, niveau CO, NO et SO, là en revanche, si c'est dans la même lignée que sa devancière la Q7 V12 diesel, c'est tout de même l'équivalent des rejets de 600 clio essence, cad ptet autant que toutes les voitures de cette taille essence, d'une ville comme Nancy.

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 17:10:17 ]

38575
Citation :
c'est tout de même l'équivalent des rejets de 600 clio essence

:8O:
38576
il a peut-être besoin de compenser quelque chose ton voisin ?
:psydebazar:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38577
Navre : moi.

Jeudi dernier je crois, je suis à la bourre, énervé, faut pas me faire chier.

En retard pour aller exfiltrer le bonze de la crèche, je prends la route et adopte une conduite que denfert qualifierait de raisonnable, Et que j'ai perfectionnée en 7 ans de periph. 80 en ville, dépassement de bus à son arrêt, sans visibilité, forçant l'automobiliste en face à faire un écart sur la piste cyclable. Dans ce genre la donc.

J'arrive au passage piéton entre la boulangerie et le bureau de tabac, plein de monde. À fond, je klaxonne, je passe au milieu d'un troupeau de piétons en gilet jaune, visiblement très affairés à distribuer des tracts. M'en fous je passe au milieu et je prends le rond point suivant en drift.

Bref.



Le lendemain sur facebook, page de la mairie :
"Animation prévention sécurité routière, vous avez été nombreux à venir nous voir au carrefour de l'horloge pour ce rappel des règles de cohabitation des usagers de la route"

Avec photo du maire et des élus sur place, prise à peu de chose près à l'heure de mon passage.

Heureusement que je suis passé trop vite pour qu'ils me reconnaissent

Et heureusement que j'ai une plaque 92

:oops2:
38578
En cas de pépin tu diras que tu faisais partie de l'animation.
38579
38580
1896925.jpg
Citation :
et adopte une conduite que denfert qualifierait de raisonnable

:mdr:

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 20:06:52 ]