Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 105 356 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38591
Fais le. Il faut savoir se ménager...
38592
Split de groupe ou split de couple ? :-(

Ou alors tu as équipé une basse de humbuckers splitables ?

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 08:40:10 ]

38593
il a une banane, de la crème glacée...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38594
... Et un poster de Lio icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38595
Navrauto : hier soir, repas annuel du club de danses bretonnes. Dans la petite salle où ont lieu les cours de danse. C'était très sympa, des retrouvailles inattendues (il y a plusieurs niveaux et je ne connaissais pas les autres groupes) plein de bonnes choses, super ambiance.

Mais j'ai appris pourquoi dans cette salle il est marqué en grand au fond de scène "il est interdit d'apporter sa propre sono", sans compter les messages sur toutes les portes disant qu'elles doivent rester fermées pendant toute l'utilisation de la salle, etc.

C'est pas seulement pour préserver le voisinage : après tout, c'est normal que dans une salle ayant de nombreuses activités notamment danse, spectacles, musique, etc, tout au long de la semaine + les week-ends, on essaye de pas trop faire chier les voisins qui vivent autour.
C'est qu'en fait un des voisins a carrément collé un procès à la ville et surtout l'a gagné.

Cela me rappelle ces gens qui s'installent au dessus d'un bar et se plaignent ensuite du bruit, des gens qui s'installent à la campagne (ou y achètent une maison de vacances) et collent un procès à leur voisin pour son coq qui chante ou le bruit des crapauds dans une marre.
Ce qui est hallucinant, c'est que la justice donne raison à ces gens. icon_facepalm.gif
38596
Ouade > shamash plus ?

Pardon. icon_facepalm.gif
38597
:mdr:

Too soon?
38598
Navrauto

Reunion de copro hier : 5 heures !
Bordel

icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38599

will => en meme temps andro, anterdro et j'en passe ... manquerai plus qu' des maraichines et les vla pendus ...... pov' voisins ... quand meme .. et à la bombarde ou au koz ..... icon_ptdr.gif

une vielle et alors ...??

38600
même pas : c'était que des enregistrement sur une petite sono gentille comme tout.

Et puis, c'est une salle où il se passe plein d'autres choses (mon ex y fait du théâtre par exemple). On peut même la louer à titre privé. Mais jusqu'à 22h00 uniquement icon_facepalm.gif