"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75521
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
38595Posté le 09/06/2017 à 08:52:37
Navrauto : hier soir, repas annuel du club de danses bretonnes. Dans la petite salle où ont lieu les cours de danse. C'était très sympa, des retrouvailles inattendues (il y a plusieurs niveaux et je ne connaissais pas les autres groupes) plein de bonnes choses, super ambiance.
Mais j'ai appris pourquoi dans cette salle il est marqué en grand au fond de scène "il est interdit d'apporter sa propre sono", sans compter les messages sur toutes les portes disant qu'elles doivent rester fermées pendant toute l'utilisation de la salle, etc.
C'est pas seulement pour préserver le voisinage : après tout, c'est normal que dans une salle ayant de nombreuses activités notamment danse, spectacles, musique, etc, tout au long de la semaine + les week-ends, on essaye de pas trop faire chier les voisins qui vivent autour.
C'est qu'en fait un des voisins a carrément collé un procès à la ville et surtout l'a gagné.
Cela me rappelle ces gens qui s'installent au dessus d'un bar et se plaignent ensuite du bruit, des gens qui s'installent à la campagne (ou y achètent une maison de vacances) et collent un procès à leur voisin pour son coq qui chante ou le bruit des crapauds dans une marre.
Ce qui est hallucinant, c'est que la justice donne raison à ces gens.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
38599Posté le 09/06/2017 à 15:32:44
will => en meme temps andro, anterdro et j'en passe ... manquerai plus qu' des maraichines et les vla pendus ...... pov' voisins ... quand meme .. et à la bombarde ou au koz .....
même pas : c'était que des enregistrement sur une petite sono gentille comme tout.
Et puis, c'est une salle où il se passe plein d'autres choses (mon ex y fait du théâtre par exemple). On peut même la louer à titre privé. Mais jusqu'à 22h00 uniquement