navre grâve:
restons en rythme...
je me suis cogné une régie de spectacle de fin d'année d'une école de danse dans ma campagne, 1400 personnes sur 2 soirs quand même, des gamins zé des moins gamins qui se la donnent devant les familles et tous les coupaings... fin de spectacle, un gars en étrangle un autre dans les tribunes parce qu'il lui avait demandé d'arrêter de lui gueuler le nom de son môme dans les oreilles durant le show... Il a fallu 3 siaps pour le décrocher. J'attendais à côté de la poursuite que ces sauvageons viennent à mettre en danger le matos pour les reprendre de volée.
Con que je suis. Je vaux pas mieux qu'eux en fait.
Putain mais se fritter au spectacle de tes gosses, degré zéro de l'intelligence quoi!
un gars en étrangle un autre dans les tribunes parce qu'il lui avait demandé d'arrêter de lui gueuler le nom de son môme dans les oreilles durant le show...
Comme quoi si il lui avait donné un coup de boule plutot que de lui demander d arreter de gueuler, la situation n aurait pas pris cette dimension. euh wait.....
navre : une copine, voyant une photo de moi à 16 ou 17 ans, avant que jme laisse pousser les tifs et qu'ensuite jme fasse une tonte 6mm, bref une coiffure de merde, me dit ; tiens, tu ressembles à mort à l'acteur qui joue Escobar dans Narcos, sans la moustache.
Le pire c'est qu'elle a raison, à cet age on se ressemblait à mort.
En fait je pense que je pourrai sans trop de souci, coiffure à part, me faire passer pour son sosie :
En fait ils l'ont vieilli pour le rôle, en plus de l'engrosser comme un cochon.
D'ailleurs je lui trouve une tête à se prendre des tartes dans la gueule.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
will_bru
24510
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
38608Posté le 20/06/2017 à 16:11:13
Appetite for Destruction va taper ses 30 piges dans un mois. Je ne sais pas si ça me navre ou me fait plaisir mais alors ça me file un coup de vieux... La vache... J'ai l'impression que c'est sorti hier...