Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 815 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 186 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38491
Putain y en a un qui a réussit à calculer que ca prendrait 35 ans de centrifuger une culture de bactos à 10000 g. :8O:icon_facepalm.gif:bave:
38492
Ha merde, c'est pas ça du coup ? :oops:
38493
Non, c'est 34 ans et 364 jours ! Quelle erreur de débutant !
38494
En fait c'était 14 secondes. Bon c'est un massacre. Il doit y en avoir 3 sur 80 qui ont trouvé.
38495
En même temps on l'avait pas vu en cours ton truc, juste vite fait dans un td... :roll:
38496
Citation de CloudBreak :
Putain y en a un qui a réussit à calculer que ca prendrait 35 ans de centrifuger une culture de bactos à 10000 g. :8O:icon_facepalm.gif:bave:

Ce qui est rassurant c'est, que ce n'est pas grâce à toi qu'un jour, un tyran pourra créer des armes bactériologiques.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

38497
Citation de Patrick :
En même temps on l'avait pas vu en cours ton truc, juste vite fait dans un td... :roll:

C'est exactement ça. Ou ce que j'appelle le syndrome de l'ingénieur moisi: on vomit quelques formules, on y fait rentrer tant bien que mal quelques nombres (sans se soucier des unités), on substitue deux trois fois et tadam on se prend une bulle (dans la vraie vie on tue des gens). Alors non en effet dans mes TD je ne donne pas les types de questions qui sortiront à l'examen parce que justement le but c'est d'écrémer les ingénieurs moisis pour ne garder que ceux qui tentent de comprendre le probleme avant d'essayer de le résoudre. Bon cette année ça a un peu trop bien marché. :|
38498
Si ca peux te consoler, c'est pareil ici aussi. :|

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 19:06:22 ]

38499
Ça fait juste bizarre parce que la volée de l'année passée avait super bien réussi.
38500
Peux être qu'en centrifugeant 35 ans tes bactéries t'obtient du super fromage aussi.

Des futures ingéfromagers peu être ?

J4AVAIS LOL2 :dentspetees: