Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 196 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39091
Citation de Karl :
Où l'on admire toute l'étendue de ta créativité.

Effectivement. Tu ne peux pas test mon pseudo.
39092
Bah je peux toujours dire qu'il manque un L, c'est tout aussi con.
39093
Mmmh, peut-être pas. Je vais étudier ta suggestion.
39094
Si tu n'arrêtes pas un peu d'insulter tout le monde, KD, ça va trop le faire.
39095
Non mais là sur les pseudos, c'est moi le kokin ki a commencé. 1895019.gif :oops:

[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 18:04:46 ]

39096
39097
Citation :
En tout premier chef parce que ça relève de l'accusation classique disant "vous vous préoccupez plus des bandits que des victimes", ce qui est à la fois une accusation honteuse et un niveau zéro de la réflexion.


Perso je pense qu'une victime a un statut supérieur à un coupable, puisqu'elle est victime uniquement parceque l'autre est coupable.

Mais s'occuper maximalement des victimes ne veut dire qu'il faille en contrepartie ne pas s'occuper de coupables, en fait les 2 n'ont rien à voir l'un l'autre, et c'est vrai que c'est completement con que d'affirmer que si la souffrance est du côté des victimes alors les coupables doivent morfler.

De toute façon, même si on met tous les arguments subjectifs et/ou émotionnels de côté, le but de la prison est que le prisonnier, une fois sorti, ne soit plus jamais coupable et ne retourne plus en prison.
Bon bah objectivement, vu le taux de récidive, l'échec est assez total.

[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 19:50:01 ]

39098
Citation :
Ouais, mais je ne parlais pas des pseudos

Relis tout Monsieur, aucune insulte. Je me fais copieusement insulter régulièrement en retour par contre. Ton avis est totalement biaisé. En même temps, un modo qui poste dans le pub... Rien ne m'étonnes.
39099
Surtout celui-là, certainement en prison si l'on en croit ce gif:
image.php

Tu crois qu'il a tourné ça avec son smartphone en cellule, avec ses potes détenus?

[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 22:28:59 ]

39100
Putain la cravate piano :-D