Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 104 767 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38701
j'avais eu ça sur mon ancienne polo, c'était en réalité un défaut identifié et pris en charge par VW (lorsque ça tombait en rade), mais ils m'avaient quand même fait une facture, je sais pas s'ils avaient déliré ou quoi, mais y en avait pour 1500€ je crois.
38702
38703
C'était juste la rédaction et l'impression de la facture qui étaient prris en charge ? :8O:
38704
Citation :
C'était juste la rédaction et l'impression de la facture qui étaient prris en charge ? :8O:

me suis mal exprimé : VW a fait les réparations gratis, mais a quand même établi une facture avec précisé dessus: rien à régler, mais comprenant le montant réel des réparations. Après, niveau tarification, VW a du mal à percuter qu'une polo d'entrée de gamme n'est pas une Audi R8 avec moteur Lamborghini.
38705
C'est dingue comme ça peut taper. Et les pièces prennent une bonne place dans la facture quand même en général.
38706

énieme augmentation passée sous le nez  .....  putain de grande gueule qui faudrait que j'apprenne à  fermer irl.

une vielle et alors ...??

38707
Notre audi A4 (oui, je sais :oops2:) a eu un soucis de volant moteur inertiel bi-masse. Devis chez tous les garagistes: 1800 € TTC dont 1200 € HT de pièces (volant + kit d'embrayage) et le reste en main d'oeuvre (il faut quasi sortir le moteur pour changer le bouzin).

Sur oscaro, ça m'a couté 750 € TTC de pièces neuves, de même marque valéo (code produit sur oscaro le même que sur le catalogue en ligne de valéo, donc pièces d'origine) + 250 € a un mécano qui arrondi ses fin de mois précaires en bossant le week-end. Je n'ose même pas imaginer le montant du devis chez audi, probablement dans les 2500 € TTC.

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 14:12:02 ]

38708
Attendez, retournement de situation probable:

J'ai fait changer mon boitier autour de ma clé (boutons qui étaient morts, et ouverture centralisée qui fonctionnait donc plus). Et parfois ça change quelques trucs, qui font que la bagnole reconnaît pas la clé et refuse de démarrer.

Le problème c'est que le double est chez mes parents, qui ne sont pas là et chez qui je ne peux aller qu'en... Voiture :oops2:

Bref, j'attends lundi pour voir si ça résout le problème.
38709
Citation :
navre ?

Moi-même ! J'avais candidaté pour un poste de moniteur étudiant pour les BU de LYON III. Je viens de recevoir la réponse : négatif.
Ma lettre défonçait tout, j'avais un piston dans la BU, il y avait 30 postes à pourvoir et je passe même pas la première phase des sélections, je me sens vraiment comme une putain de sombre grosse merde :|
38710
:noidea:

mylife :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 15:32:46 ]