Oui il faut toujours maintenir un équilibre entre les différents aspects. Et en effet généralement les grosses bêtes de concours qui arrivent chez nous en doctorat ils constituent une grosse partie de ceux qui repartent en chialant 3-6 mois plus tard.
J'ai un copain de lycée qui était une bête de concours, maintenant il est directeur de la communication du président de la république.
Faut juste lui laisser 3-6 mois, voir s'il repart en chialant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
38685Posté le 27/06/2017 à 21:02:45
Je pense au mec qui ouvre ton courrier et te pique tes autocollants Fakir comme si c'était du C4.
Tu ne lui a jamais écrit une lettre ? Ô toi dont la vie se borne à ouvrir mon courrier, sache que je suis tellement alternatif que je ne travaille plus. Je penserais à toi ce jeudi quand je ferai la sieste de 15h à 17h sur ma terrasse qui offre une vue magnifique sur les montagnes alentour...
[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 21:03:18 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
38686Posté le 27/06/2017 à 21:06:55
Les autocollants ça vient pas de Fakir, mais de gens encore moins aimés des services de l'intérieur. Pour Fakir, on se fait plutôt passer les choses entre sympatisants, c'est plus simple et ça maintient un bon réseau.
C'est marrant que tu en reparles parce que j'en ai justement reçu hier, mais envoyé d'une façon différente à l'habituelle, le courrier est arrivé ouvert mais complet cette fois... Va comprendre...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
38687Posté le 27/06/2017 à 21:12:03
Je sais c'est moi qui les ouvre.
Non mais envoie-toi une lettre avec des petits bouts de métal de récup, et un texte pour faire réagir. Fais-en un photo, partage la, ainsi que la réaction.
Faut vraiment être une grosse merde de psycopathe débile pour être flic ou continuer à l'être (pardon aux familles mais à mon age, rien ne me permet de nuancer mes porpos), j'aurais bientôt plus de respect pour les militaires (que je conchie) que pour ces raclures de chiottes d'asiles soviétiques.