Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 696 réponses
  • 503 participants
  • 2 080 103 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38681
Citation de Dr :
Citation de CloudBreak :
Oui il faut toujours maintenir un équilibre entre les différents aspects. Et en effet généralement les grosses bêtes de concours qui arrivent chez nous en doctorat ils constituent une grosse partie de ceux qui repartent en chialant 3-6 mois plus tard.

J'ai un copain de lycée qui était une bête de concours, maintenant il est directeur de la communication du président de la république. :-D

Faut juste lui laisser 3-6 mois, voir s'il repart en chialant.
38682
Bah il l'était aussi du candidat Macron, donc les six mois sont largement passés.

Je l'aimais bien ce pote. Mais ça ne me rend pas Macrophile pour autant.

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 20:32:35 ]

38683
Faut avouer qu'il semble faire super bien son job :-D

38684
screenshot => signal.gouv

amha ça vient d'eux

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38685
Je pense au mec qui ouvre ton courrier et te pique tes autocollants Fakir comme si c'était du C4.

Tu ne lui a jamais écrit une lettre ? Ô toi dont la vie se borne à ouvrir mon courrier, sache que je suis tellement alternatif que je ne travaille plus. Je penserais à toi ce jeudi quand je ferai la sieste de 15h à 17h sur ma terrasse qui offre une vue magnifique sur les montagnes alentour...

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 21:03:18 ]

38686

Les autocollants ça vient pas de Fakir, mais de gens encore moins aimés des services de l'intérieur. Pour Fakir, on se fait plutôt passer les choses entre sympatisants, c'est plus simple et ça maintient un bon réseau.

C'est marrant que tu en reparles parce que j'en ai justement reçu hier, mais envoyé d'une façon différente à l'habituelle, le courrier est arrivé ouvert mais complet cette fois... Va comprendre...

38687
Je sais c'est moi qui les ouvre. :oops2:

Non mais envoie-toi une lettre avec des petits bouts de métal de récup, et un texte pour faire réagir. Fais-en un photo, partage la, ainsi que la réaction. :-D

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 21:12:25 ]

38688
Citation :
Je sais c'est moi qui les ouvre.

petit curieux :oops2:
38689

https://www.lesinrocks.com/2017/06/news/tu-te-rappelles-de-la-matraque-theo-raconte-les-moqueries-des-policiers/

Faut vraiment être une grosse merde de psycopathe débile pour être flic ou continuer à l'être (pardon aux familles mais à mon age, rien ne me permet de nuancer mes porpos), j'aurais bientôt plus de respect pour les militaires (que je conchie) que pour ces raclures de chiottes d'asiles soviétiques.

38690