Karl Dekos, tu as peur que ton boss tombe sur tes posts, il connait ton pseudo ou tu as la bêtise de poster sous ton vrai nom?
Bien sur que non c'est pas mon vrai nom. Mais beaucoup de gens ont vu mon écran avec karl dekos marqué dessus. Ca fait tellement longtemps que je suis dans la place.
Ouais enfin à te lire il est temps que tu changes de place. Sinon tu vas devenir encore plus aigri et défaitiste que tes posts semblent le réveler, un jour tu te réveilleras t'auras 50 ans et t'auras rien compris à rien, et un autre jour tu te réveilleras pas parceque tu seras mort.
le alt+tab est mon vieil ami mais parfois j'oublie. Les open space c'est traitre.
OK j'arrête ma complainte. Je dois changer de boulot mais dans le bon timing ce sera mieux.
Et ça mon employeur peut le lire, il le sait déjà.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33480
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
38787Posté le 05/07/2017 à 12:47:05
mais on s'en fout, on n'a pas eu de Rolex alors on a déjà raté sa vie (de musicien raté, aussi)
Faut lacher prise, et ensuite on peut aller écrire des conneries sur les forums AF