Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 199 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 141 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38751

Non je ne mettrai pas de pull

38752
J'allais écrire un pavé sur le fait de rester enfermé au taf pendant 7h d'affilé avec la frustration de ne pas pouvoir finir un nouveau morceau et voir mes projets s'éterniser inutilement.
Mais j'ai tout effacé car je me suis dit que mon employeur pourrait tomber dessus et m'en tenir rigueur.
Amis esclaves du CDI je vous passe le bonjour.
38753
Si t'avais posté via le dark net il l'aurait pas su.
38754
On va mettre dans navre auto,parceque je n'ai pas vu "ce qui vous fait diversise automatiquement" :

https://www.ladepeche.fr/article/2017/07/03/2605745-moins-mort-plusieurs-blesses-fusillade-toulouse.html

Fusillade pas loin de chez moi.

parcontre, j'imagine bien le truc :
une vieille en burka qui pousse une poussette en boitant devant ungroupe de caïd du quartier.
et soudain, tada, elle jette la burka, sort une kalash de la poussette et on se retrouve avec un gangster qui arrose tout le voisinage.
Même dans Tintin ils auraient pas osé.
(on notera tout de même que fin avril il y a aussi eu un règlement de compte dans le coin. mais là ils s'étaient gouré et avait abattu un type qui n'avait rien à voir avec le schmilblick)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38755
Citation :
Si t'avais posté via le dark net il l'aurait pas su.

Pas mieux. Mais en même temps sur le dark net tout le monde s'en fout.
Enfin, ici aussi apparemment.
Bref le monde entier s'en fout sauf que je suis loin d'être le seul concerné.
Je te croyais pas rancunier CB, surtout pour une discussion débile un soir devant un pub.
38756
Citation :
J'allais écrire un pavé sur le fait de rester enfermé au taf pendant 7h d'affilé


Pourquoi tu sors pas ? c'est une vraie question en plus.
38757
je fais des pauses clopes, pendant lesquelles je pense au temps que je perds globalement dans ma vie.
Non mais c'est pas grave je voulais juste me montrer solidaire des gens qui ressentent la même chose.
38758
Citation :
Je te croyais pas rancunier CB, surtout pour une discussion débile un soir devant un pub.


Je suis pas rancunier, je capitalise sur le lol.
38759
Tu es capitaliste, c'est pire (surtout ici).
Mais dans le cas présent tu as raison, je n'ai rien à objecter.
38760