Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 718 réponses
  • 503 participants
  • 2 080 617 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38771
Citation de El :
Je propose l'affichage du nombre de +1 et -1 de chaque membre à côté du nombre de posts.
On les verra les mauvais camarades et les aigris comme ça.

Ça enlèverait le charme de suspecter tous ses voisins.

:corbeau et petit Gregory:

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 23:51:10 ]

38772
Citation :
On les verra les mauvais camarades et les aigris comme ça.

et les supers pouvoirs de l'autoplus
38773
Citation de Traumax :
Je sais pas ce qui fait le plus de peine entre perdre 7h par jour dans un taf de merde ou avoir tellement peur de son boss qu'on s'interdise d'en parler.

Je te confirme que les deux se valent, il est donc difficile d'établir un classement.
38774
Citation de Karl :
je fais des pauses clopes, pendant lesquelles je pense au temps que je perds globalement dans ma vie.
Non mais c'est pas grave je voulais juste me montrer solidaire des gens qui ressentent la même chose.

J'ai ressenti la même chose que toi pendant presque 10 ans, puis je suis passé indépendant. Ça va mieux mais je suis quand même passé de la dicature du boss à la dictature du client. Enfin... mes clients sont cools mais au final quand je gagne ma vie, je la gagne plutôt en travaillant sur leurs projets, pas les miens. Ça plus la peur de plus avoir de boulot le lendemain... :-D
bref je crois après avoir mûrement réfléchi et vécu que la peur du temps qui passe (une vrai hantise chez moi) elle se règle en:
- passant près de la mort et tenter de l'accepter
- en définissant clairement ses projets qui tiennent à coeur
- en enlevant toute mauvaise foi sur les raisons qui nous empêchent de les accomplir

Les projets musicaux, je pense que c'est un enfer à vivre lorsque tu a peur du temps qui passe. Parce que non seulement c'est time-consuming par définition (la musique c'est du temps qui passe), c'est un processus lent, mais aussi parce qu'on peut remixer/recomposer les mêmes chansons toute sa vie.
38775
Citation de sqoqo :
x
Hors sujet :
le moins-uneur a belmoufles dans le nez

x
Hors sujet :
Je l'ai plusuné pour équilibrer, galérer dans son activité indépendante, c'est pas drôle par moment financièrement, mais si prenant et épanouissant que ça vaut la peine de s'accrocher.
38776
Karl Dekos, tu as peur que ton boss tombe sur tes posts, il connait ton pseudo ou tu as la bêtise de poster sous ton vrai nom?

38777
Citation de lenny :
Citation de sqoqo :
x
Hors sujet :
le moins-uneur a belmoufles dans le nez

x
Hors sujet :
Je l'ai plusuné pour équilibrer, galérer dans son activité indépendante, c'est pas drôle par moment financièrement, mais si prenant et épanouissant que ça vaut la peine de s'accrocher.

C'est gentil, mais vous faites pas de bile, LVS que je suis pas trop à plaindre.
38778
38779
38780
Totally :mdr: