Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 155 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 537 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39311
Trauamx > pourquoi ne pas lire le post de kumo en entier au lieu de nuire à l'ambiance avec une question à coté de la plaque ? A priori il n'essayait pas de la tuer hein.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 10:04:34 ]

39312
Citation de Traumax :
Oui, ma question était plus pour kumo. La tuer pour éviter une hypothétique frayeur de rien du tout à quelqu'un dans l'immeuble ?


Ah euh oui et moi en premier.
Quand je rentre chez moi le soir et qu'en allumant la lumière de la cuisine j'ai un truc aussi grand à 10cm de mon visage,
je n'éclate pas de rire. (vécu inside)

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 10:02:24 ]

39313
Gojats> oui c'était de ce gabarit, voire légèrement plus grand.
39314
Citation de Traumax :
Oui, ma question était plus pour kumo. La tuer pour éviter une hypothétique frayeur de rien du tout à quelqu'un dans l'immeuble ?
Peut-être que tout le monde dans l'immeuble n'a pas la même mansuétude à l'égard des araignées?
39315
Sacco » je ne lis que mes propres posts en entier.
39316
Clairement pas.
edit: je répondais à bassmaklm

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 10:11:31 ]

39317
Citation de kumo :
Gojats> oui c'était de ce gabarit, voire légèrement plus grand.

:eek2: juste ciel !
je précise que celle de la photo dépassait en taille totale, la longueur du briquet !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39318
Bon je l'ai peut-être vu plus grande qu'elle n'était mais elle était assurément de la taille de celle apparaissant sur la photo du briquet.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 10:21:15 ]

39319
Surprenant de voir une très grosse tégénaire (masculin ou féminin ?) dans un évier.
On en a justement parlé ce week-end avec un de mes fistons, et il me disait que les femelles sont plus grosses, peuvent vivre jusqu'à 5 ans et possèdent des pattes plus adaptées aux surfaces lisses. Les mâles, vivent moins longtemps car souvent ils ne survivent pas à l'accouplement, et sont donc plus petits, et eux glissent dans les baignoires ou les éviers et y restent prisonniers.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39320
Y'en avait une énorme comme ça dans le salon, samedi soir.
J'ai rien fait, mais ce matin, elle gisait en pièce détachée sur le carrelage. Mon chien n'a clairement pas la même mansuétude que moi. :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus