Trauamx > pourquoi ne pas lire le post de kumo en entier au lieu de nuire à l'ambiance avec une question à coté de la plaque ? A priori il n'essayait pas de la tuer hein.
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 10:04:34 ]
Anonyme
17065
39312Posté le 25/09/2017 à 10:01:08
Citation de Traumax :
Oui, ma question était plus pour kumo. La tuer pour éviter une hypothétique frayeur de rien du tout à quelqu'un dans l'immeuble ?
Ah euh oui et moi en premier.
Quand je rentre chez moi le soir et qu'en allumant la lumière de la cuisine j'ai un truc aussi grand à 10cm de mon visage,
je n'éclate pas de rire. (vécu inside)
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 10:21:15 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
39319Posté le 25/09/2017 à 10:29:11
Surprenant de voir une très grosse tégénaire (masculin ou féminin ?) dans un évier.
On en a justement parlé ce week-end avec un de mes fistons, et il me disait que les femelles sont plus grosses, peuvent vivre jusqu'à 5 ans et possèdent des pattes plus adaptées aux surfaces lisses. Les mâles, vivent moins longtemps car souvent ils ne survivent pas à l'accouplement, et sont donc plus petits, et eux glissent dans les baignoires ou les éviers et y restent prisonniers.
Y'en avait une énorme comme ça dans le salon, samedi soir.
J'ai rien fait, mais ce matin, elle gisait en pièce détachée sur le carrelage. Mon chien n'a clairement pas la même mansuétude que moi.