Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as fais une piètre tentative de troll visant à réhabiliter le meuble de toute groupe de rock, le bassiste. Celui dont on ne se rend pas tout de suite compte qu'il est en retard à la répet, et quand il arrive enfin, on se demande pendant une seconde: "Tiens, ça tête me dis quelque chose mais je ne sais d'où !"
0
Anonyme
65640
38822Posté le 06/07/2017 à 14:38:23
Mais au moins il est toujours content et il remue la queue.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
38823Posté le 06/07/2017 à 14:39:10
Citation :
bah une snare tapée à la baguette, à hauteur d'oreille du batteur, c'est assez sympa et largement supérieur à 95db...
Quand on joue comme l'aut'con de Metallica dont le nom m'échappe, ouais. Quand on joue des doubles croches à 170, non.
Sur du blast beat, il me semble bienqu'il y a un eperte de puissance certaine sur le snare.
Vu qu'il y a
1 frappe a la descente du bras,
eventuellement l'impact sur le cerclage et..
la deuxieme frappe a la remontée, en appui sur le cerclage. Celle la est largement plus faible que la frappe a la descente.
0
Anonyme
65640
38825Posté le 06/07/2017 à 14:40:58
Certains se donnent des moyens, d'autres des excuses.
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
38826Posté le 06/07/2017 à 14:41:40
Y'a plusieurs écoles, mais globalement, oui. Plus vite = moins fort, sauf chez des extraterrestres de type Kevin Paradis.
J'ajoute, a l'intention de Mossieur "l'ingé son PROFESSIONEL DELUXE EDITION" que si Môssieur passait moins de temps sur Battlefield et a faire des musiques de pub de cassoulet et plus à s'intérresser aux avancées de son métier, Môssieur ne viendrai pas faire le malin comme ça.