Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 137 réponses
  • 498 participants
  • 1 967 241 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38821
Citation :
Bref j'ai perdu le fil d'où je voulais en venir


Tu as fais une piètre tentative de troll visant à réhabiliter le meuble de toute groupe de rock, le bassiste. Celui dont on ne se rend pas tout de suite compte qu'il est en retard à la répet, et quand il arrive enfin, on se demande pendant une seconde: "Tiens, ça tête me dis quelque chose mais je ne sais d'où !"
38822
Mais au moins il est toujours content et il remue la queue.
38823
Citation :
bah une snare tapée à la baguette, à hauteur d'oreille du batteur, c'est assez sympa et largement supérieur à 95db...


Quand on joue comme l'aut'con de Metallica dont le nom m'échappe, ouais. Quand on joue des doubles croches à 170, non.
38824
Sur du blast beat, il me semble bienqu'il y a un eperte de puissance certaine sur le snare.
Vu qu'il y a
1 frappe a la descente du bras,
eventuellement l'impact sur le cerclage et..
la deuxieme frappe a la remontée, en appui sur le cerclage. Celle la est largement plus faible que la frappe a la descente.
38825
Certains se donnent des moyens, d'autres des excuses.
38826
Y'a plusieurs écoles, mais globalement, oui. Plus vite = moins fort, sauf chez des extraterrestres de type Kevin Paradis.
38827
Quand on joue des doubles croches à 170 

 Laisse Madeleine,  Monsieur fait du Jazzz.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

38828
38829
J'ajoute, a l'intention de Mossieur "l'ingé son PROFESSIONEL DELUXE EDITION" que si Môssieur passait moins de temps sur Battlefield et a faire des musiques de pub de cassoulet et plus à s'intérresser aux avancées de son métier, Môssieur ne viendrai pas faire le malin comme ça.
38830
Citation :
faire des musiques de pub de cassoulet


ça c'est denfert, moi c'est les maquereaux à l'escabèche. Soyons précis.