opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 152 réponses
- 504 participants
- 2 104 794 vues
- 387 followers
le reverend
33480
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
38801 Posté le 06/07/2017 à 10:32:35
C'est sûr qu'on est loin de son trio de l'époque avec shai maestro
Sinon, au lieu de lire sonny Rollins, j'ai lu Henry Rollins..
Sinon, au lieu de lire sonny Rollins, j'ai lu Henry Rollins..
Anonyme
65640
38803 Posté le 06/07/2017 à 10:39:48
Ca aurait de la gueule, avec Henry Rollins !
De fait, je crois que AC ne s'est pas remis du départ de Shai Maestro, d'ailleurs depuis il change totalement son line-up tous les 6 mois, alors qu'avant c'était carrément stable.
Bon, je l'ai vu en live sans S.Maestro, ça reste excellent, mais en studio c'est plus ça du tout.
Citation :
C'est sûr qu'on est loin de son trio de l'époque avec shai maestro
De fait, je crois que AC ne s'est pas remis du départ de Shai Maestro, d'ailleurs depuis il change totalement son line-up tous les 6 mois, alors qu'avant c'était carrément stable.
Bon, je l'ai vu en live sans S.Maestro, ça reste excellent, mais en studio c'est plus ça du tout.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
38804 Posté le 06/07/2017 à 10:51:14
Le gérant de notre local de répète va remplacer la vieille 01V qui marchait très bien par une soundcraft FX16.
Du coup, au lieu de simplement rappeler notre slot de mémoire en arrivant, et vérifier qu'il ya pas un abruti qui a mis un gain a fond, va falloir verifier les 8 pistes qu'on utilise, et éventuellement refaire les EQ, les departs d'aux et les niveaux. Facilement 10 à 15 minutes perdues a chaque fois.
Mais voua allez me demander, dis nous Traumax, pourquoi change-t-il une table qui focntionne et qui est extrêmement pratique dans ces situations ou plein de groupes l'utilisent avec des réglages différents ?
Et bah tout simplement parce qu'on est les seuls a l'utiliser, les autres se contentant d'une behringer 6 pistes à 50 balles.
Alors vous allez me demander, mais pourquoi êtes vous les seuls a l'utiliser ?
PARCE QUE LES AUTRES GROUPES SONT DES ABRUTIS DE MUSICIENS QUI N'ONT MÊME PAS L'IDEE DE S'INTERRESSER A LEURS OUTILS ET QUE DU COUP AUCUN NE SAIT S'EN SERVIR
PUTAIN.
Du coup, au lieu de simplement rappeler notre slot de mémoire en arrivant, et vérifier qu'il ya pas un abruti qui a mis un gain a fond, va falloir verifier les 8 pistes qu'on utilise, et éventuellement refaire les EQ, les departs d'aux et les niveaux. Facilement 10 à 15 minutes perdues a chaque fois.
Mais voua allez me demander, dis nous Traumax, pourquoi change-t-il une table qui focntionne et qui est extrêmement pratique dans ces situations ou plein de groupes l'utilisent avec des réglages différents ?
Et bah tout simplement parce qu'on est les seuls a l'utiliser, les autres se contentant d'une behringer 6 pistes à 50 balles.
Alors vous allez me demander, mais pourquoi êtes vous les seuls a l'utiliser ?
PARCE QUE LES AUTRES GROUPES SONT DES ABRUTIS DE MUSICIENS QUI N'ONT MÊME PAS L'IDEE DE S'INTERRESSER A LEURS OUTILS ET QUE DU COUP AUCUN NE SAIT S'EN SERVIR
PUTAIN.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
38805 Posté le 06/07/2017 à 10:52:59
Citation de kumo :
navre> certaines coulisses du Tour de France
https://www.francetvinfo.fr/sports/cyclisme/jet-d-urine-blagues-graveleuses-et-mains-aux-fesses-l-eprouvant-tour-de-france-des-hotesses_2259083.html
J'ai participé au Tour de France 2003 en tant que poseur de barrières sur les lignes d'arrivées. Effectivement on voyait beaucoup de blagues graveleuses, et même nous autres manards en étions l'objet, genre "t'es moins canon que la pute à cochonou"
Par contre comme on n'était pas tellement médiatisés (voire que dalle, en fait, j'ai juste réussi à faire une roue devant la télé chilienne), on répliquait quand même. Sur les 500 m de ligne d'arrivée, les barrières affichent les sponsors. Une fois installées, on devait les nettoyer à l'Ajax vitres pour qu'elles soient bien propres pendant les 20 secondes à passer à l'écran. On faisait donc le nettoyage juste avant le passage de la caravane, et le public était au complet, impatient de glaner un paquet de chips écrasé ou une main PMU. Hormis ceux qui s'amusaient à faire couler du Ketchup juste après notre passage sous notre nez, le grand classique c'était "Vous pouvez me faire aussi les lunettes?"
Bah y'en a un paquet qu'on a pris au mot à grands sprtizs d'Ajax dans la tronche et qui ont pas été déçus du voyage... Le 14ème jour au soleil sur le plateau de Gaillac par 42 degrés à midi, on n'était plus tellement patients.
Bon, ça m'a aussi permis de découvrir Saint Dizier, et de conduire vite et mal un utilitaire avec tous les passe-droits possibles
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
38806 Posté le 06/07/2017 à 11:27:20
Citation :
Tu repiques tous les instrus pour les répètes?
Anonyme
9049
38807 Posté le 06/07/2017 à 11:29:30
Ils ont fait un album comme même, ce sont des gens sérieux.
Anonyme
9049
38809 Posté le 06/07/2017 à 11:35:07
Traumax > et avec les centènes de milliers d'albums que vous avez vendus, vous ne pouvez pas vous payer une table qui vous correspond ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
38810 Posté le 06/07/2017 à 11:45:49
Voix, kick, snre, guitare, clic, synthe stereo, sampler.
On y rrive vite en fit.
On y rrive vite en fit.
- < Liste des sujets
- Charte