Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 155 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 543 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38801
C'est sûr qu'on est loin de son trio de l'époque avec shai maestro

Sinon, au lieu de lire sonny Rollins, j'ai lu Henry Rollins..:bave:
38802
Pareil, et ça m'a fait sourire :bave:
38803
Ca aurait de la gueule, avec Henry Rollins ! :bave:

Citation :
C'est sûr qu'on est loin de son trio de l'époque avec shai maestro


De fait, je crois que AC ne s'est pas remis du départ de Shai Maestro, d'ailleurs depuis il change totalement son line-up tous les 6 mois, alors qu'avant c'était carrément stable.
Bon, je l'ai vu en live sans S.Maestro, ça reste excellent, mais en studio c'est plus ça du tout.
38804
Le gérant de notre local de répète va remplacer la vieille 01V qui marchait très bien par une soundcraft FX16.
Du coup, au lieu de simplement rappeler notre slot de mémoire en arrivant, et vérifier qu'il ya pas un abruti qui a mis un gain a fond, va falloir verifier les 8 pistes qu'on utilise, et éventuellement refaire les EQ, les departs d'aux et les niveaux. Facilement 10 à 15 minutes perdues a chaque fois.

Mais voua allez me demander, dis nous Traumax, pourquoi change-t-il une table qui focntionne et qui est extrêmement pratique dans ces situations ou plein de groupes l'utilisent avec des réglages différents ?
Et bah tout simplement parce qu'on est les seuls a l'utiliser, les autres se contentant d'une behringer 6 pistes à 50 balles.

Alors vous allez me demander, mais pourquoi êtes vous les seuls a l'utiliser ?

PARCE QUE LES AUTRES GROUPES SONT DES ABRUTIS DE MUSICIENS QUI N'ONT MÊME PAS L'IDEE DE S'INTERRESSER A LEURS OUTILS ET QUE DU COUP AUCUN NE SAIT S'EN SERVIR

PUTAIN.
38805


J'ai participé au Tour de France 2003 en tant que poseur de barrières sur les lignes d'arrivées. Effectivement on voyait beaucoup de blagues graveleuses, et même nous autres manards en étions l'objet, genre "t'es moins canon que la pute à cochonou"

Par contre comme on n'était pas tellement médiatisés (voire que dalle, en fait, j'ai juste réussi à faire une roue devant la télé chilienne), on répliquait quand même. Sur les 500 m de ligne d'arrivée, les barrières affichent les sponsors. Une fois installées, on devait les nettoyer à l'Ajax vitres pour qu'elles soient bien propres pendant les 20 secondes à passer à l'écran. On faisait donc le nettoyage juste avant le passage de la caravane, et le public était au complet, impatient de glaner un paquet de chips écrasé ou une main PMU. Hormis ceux qui s'amusaient à faire couler du Ketchup juste après notre passage sous notre nez, le grand classique c'était "Vous pouvez me faire aussi les lunettes?"

Bah y'en a un paquet qu'on a pris au mot à grands sprtizs d'Ajax dans la tronche et qui ont pas été déçus du voyage... Le 14ème jour au soleil sur le plateau de Gaillac par 42 degrés à midi, on n'était plus tellement patients.

Bon, ça m'a aussi permis de découvrir Saint Dizier, et de conduire vite et mal un utilitaire avec tous les passe-droits possibles
38806
Citation :
Du coup, au lieu de simplement rappeler notre slot de mémoire en arrivant, et vérifier qu'il ya pas un abruti qui a mis un gain a fond, va falloir verifier les 8 pistes qu'on utilise, et éventuellement refaire les EQ, les departs d'aux et les niveaux. Facilement 10 à 15 minutes perdues a chaque fois.

Tu repiques tous les instrus pour les répètes?:8O:

 

 

38807
Ils ont fait un album comme même, ce sont des gens sérieux.
38808
Sérieux peut être, mais sourds, surtout. :oops2:
38809
Traumax > et avec les centènes de milliers d'albums que vous avez vendus, vous ne pouvez pas vous payer une table qui vous correspond ?
38810
Voix, kick, snre, guitare, clic, synthe stereo, sampler.
On y rrive vite en fit.