Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 106 124 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39321
En parlant d'arachnides, pour la 1ere fois cette semaine, j'ai assisté à une naissance.
Enfin j'ai pas assisté à la naissance proprement dite, c'est juste que le matin y avait rien, 1 heure après je vois plein de petits machins dans la toile, environ une 50aine.
Le soir y avait déjà plus rien.

Ma copine s'est mise en mode ouin ouin rage rage, mais j'ai tenu bon et j'en ai tué aucune, mais faut dire que c'était ni des énormes bien qu'innofensives tégénaires, ni des araignées dangereuses pastorales, mais des araignées très courantes en Lorraine, qui ont la même taille qu'uen tégénaire mais sont ultra fines (aucune idée de leur nom, ici on appelle ça des faucheuses).
Bref sans être arachnophobe les araignées c'est pas mon truc, mais celles là depuis tout petit je les aime bien.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 11:18:56 ]

39322
Si vous voulez pas d'araignées mais voulez pas les tuer, détruisez systématiquement leur toiles, elles vont finir par changer de crémerie.

39323
39324
D'après l'image google, ça y ressemble.

D'ailleurs elles colonisent lentement mais sûrement mon studio de mix, et de façon assez incompréhensible elles ont foutu une branlée aux tégénaires qui y vivaient en loucedé.
39325
Citation :
très courantes en Lorraine,

Dans le monde entier en fait.
39326
J'en ai jamais vu autant ailleurs qu'en Lorraine, ici y en a tout le tour du ventre, plus on descend vers le sud de la France moins y en a, par ex.
39327
A cause de vos discussions là je mate des putains d'araignées sur internet. J'aime pas les araignées!!!!!!! :surpris:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
39328
Si t'as une tendance à être arachnophobe, le fait de mater des photos d'araignées est une étape importance du traitement de cette phobie.
39329
Je ne pensais pas que mon histoire d'araignée ferait un peu causer. À ce rythme-là on va peut-être arriver au point Godwin.
39330