Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En parlant d'arachnides, pour la 1ere fois cette semaine, j'ai assisté à une naissance.
Enfin j'ai pas assisté à la naissance proprement dite, c'est juste que le matin y avait rien, 1 heure après je vois plein de petits machins dans la toile, environ une 50aine.
Le soir y avait déjà plus rien.
Ma copine s'est mise en mode ouin ouin rage rage, mais j'ai tenu bon et j'en ai tué aucune, mais faut dire que c'était ni des énormes bien qu'innofensives tégénaires, ni des araignées dangereuses pastorales, mais des araignées très courantes en Lorraine, qui ont la même taille qu'uen tégénaire mais sont ultra fines (aucune idée de leur nom, ici on appelle ça des faucheuses).
Bref sans être arachnophobe les araignées c'est pas mon truc, mais celles là depuis tout petit je les aime bien.
0
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 11:18:56 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39322Posté le 25/09/2017 à 11:19:51
Si vous voulez pas d'araignées mais voulez pas les tuer, détruisez systématiquement leur toiles, elles vont finir par changer de crémerie.
D'ailleurs elles colonisent lentement mais sûrement mon studio de mix, et de façon assez incompréhensible elles ont foutu une branlée aux tégénaires qui y vivaient en loucedé.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
39325Posté le 25/09/2017 à 11:29:52
Citation :
très courantes en Lorraine,
Dans le monde entier en fait.
2
Anonyme
65640
39326Posté le 25/09/2017 à 11:35:03
J'en ai jamais vu autant ailleurs qu'en Lorraine, ici y en a tout le tour du ventre, plus on descend vers le sud de la France moins y en a, par ex.
0
Anonyme
12318
39327Posté le 25/09/2017 à 11:42:53
A cause de vos discussions là je mate des putains d'araignées sur internet. J'aime pas les araignées!!!!!!!