Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 069 réponses
  • 498 participants
  • 1 964 459 vues
  • 386 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
38921
Citation de Heiskellingtonberg :
Genre un mec qui lit les notices. :oops2:
Un jour j'en ai lu une, j'ai appris plein de choses.
1896279.jpg
38922
Fascine et navre : l'affaire du petit gregory, qui continue encore et encore dans le fiasco et le nawak total, avec donc le suicide de l'ex juge Lambert, responsable par ailleurs et dans un degré assez élevé du nawakisme de l'affaire....

je serais pas surpris qu'on apprenne que le tueur est un clown venu de l'espace sur un chariot de feu aux couleurs du PSG et conduit par un père noel avec une trompette dans le cul.
38923
Non, c'est le colonel Moutarde, avec le chandelier
38924
Citation :
Fascine et navre : l'affaire du petit gregory, qui continue encore et encore dans le fiasco et le nawak total, avec donc le suicide de l'ex juge Lambert


T'as vu hein? Quelle série.
Avec la grève de la faim de Bolle...
Elle est super la saison 2!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38925
Citation de youtou :
Fascine et navre : l'affaire du petit gregory, qui continue encore et encore dans le fiasco et le nawak total, avec donc le suicide de l'ex juge Lambert, responsable par ailleurs et dans un degré assez élevé du nawakisme de l'affaire....

je serais pas surpris qu'on apprenne que le tueur est un clown venu de l'espace sur un chariot de feu aux couleurs du PSG et conduit par un père noel avec une trompette dans le cul.
38926
Citation :
Elle est super la saison 2!


là on est quand même à la saison 23....En tout cas les scénaristes sont meilleurs que ceux de Dexter, ça tient carrément mieux sur la durée.
38927
Ouais, mais en 23 saisons, il y a quand même eu seulement le même nombre de rebondissements que dans un seul épisode de Derrick. Une série pour les contemplatifs quoi.
38928

Par contre pas (encore) de point Godwin pour l'affaire Gregory , tandis que dans le dernier épisode de Derrick , on découvre qu'il était un ancien nazi !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

38929
Là on vient de découvrir que le juge Lambert était Guy Bedos et donc juif. Attends encore un peu pour qu'on arrive aux nazis.
38930
En tout cas la dreamteam Lyon-pétange-parvis-descartes qui ne reporte jamais une session poussage de boule et ce, qu'il vente, grêle ou neige semblait exceptionnellement consacrer leur rendez-vous quotidien à l'élucidation de l'affaire. On aura bientôt le fin mot de l'histoire, des experts s'en occupent !

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 17:37:57 ]