Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 154 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 504 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38871
38872
T'as bien vérifié que c'était pas l'écho de ta propre musique qui te revenait dans les oreilles? :oops2:
38873
38874
Teum : ça se saurait si je faisais de la musique. Moi j'appuie juste sur des boutons, mais ça ne fait pas un bruit de buvette de plage. :noidea:

[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 19:50:21 ]

38875
TEUM:bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38876
Navroto
Quand on a une chaudiere gaz branchée sur la VMC (en immeuble dans mon cas) des lors que la vmc est en panne, ya plus d'eau chaude, ni de chauffage.
Or, a chaque fois qu'il lue un peu serieusement, commme c'est le cas hier, la VMC se met en panne.
Se laver a l'eau froide,comme ce matin ca fait un peu ch.....
38877
D'abord tout mon courage à CB, j'arrive un peu après la bataille surement mais la sincérité y est.

Ensuite navroto:

se retrouver bloquer en dehors de son garage, un jour de pluie, sans la clé permettant l'ouverture mécanique de la porte à défaut de celle par alimentation électrique...

Chercher partout le disjoncteur, ne pas le trouver, faire venir un technicien qui habite à 45km, lui pourrir son dimanche pour...

Un p... de scotch qu'un voisin avait mis ce matin à l'intérieur sur la cellule pour empêcher la porte de se refermer, le temps qu'il répare des trucs. Le seul mystère c'est pourquoi la porte s'est refermée? :noidea:
38878
Citation de JohnnyG :
Se laver a l'eau froide,comme ce matin ca fait un peu ch.....


Avec la chaleur qu'on a en ce moment, se laver à l'eau froide, très froide, est un plaisir icon_bave.gif

Il a suffi pourtant d'un matin un peu frisquet la semaine dernière pour que je redécouvre le plaisir de la douche à l'eau chaude...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

38879
Pas mieux.

Mais question de noob en BTP : le circuit d'eau chaude branché sur la VMC ? :?!:

Tu veux dire que c'est le même circuit électrique ? Ou y a un autre lien que je ne vois pas ?
38880
Je crains plutôt que l'évacuation des gaz de sa chaudière soit branché sur la VMC. Totalement interdit et dangereux...icon_facepalm.gif