Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 206 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 140 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39371
Elle est vraiment nulchier cette fille!icon_facepalm.gif

 

 

39372
Elle est visiblement idiote, c'est dingue. icon_facepalm.gif
39373
Elle a quand même le mérite d avoir un duo de comiques qui marche bien, entre les deux tours des présidentielles.
39374

C'est marrant quand même comme au bout de quelques posts, c'est Ferrari qui prend 10 fois plus cher que SuperConnllard.

J'aime pas spécialement la nana - molle et plutôt vide dans sa facon de présenter - mais sérieusement, pour ceux qui "ne connaissent pas Collard" (au passage bravo à vous et non à Ferrari question culture G pour le coup), renseignez-vous un minimum sur ce fumier et tempérez un peu le bordel.

Je cherche pas à verser dans l'émoi de comptoir mais j'en suis pas loin, Collard se serait-il permis telle saillie face à un type? Ce mec incarne le mépris, la mysoginie et la beaufitude raciste sudiste dans toute leur splendeur. Sans compter qu'en tant qu'avocat, ce fut une sacrée daube.  

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 15:12:55 ]

39375
ferrari vs collard = bumfight.
39376
+ Liam
39377
Citation :
C'est marrant quand même comme au bout de quelques posts, c'est Ferrari qui prend 10 fois plus cher que SuperConnllard.

Il faut préciser à chaque fois que collard c est un gros con?

39378
Liam, je suis simplement surpris que Ferrari se laisse aussi facilement désarçonner par l'autre connard. Avec un peu de culture elle aurait pu le remettre à sa place en lui donnant la bonne réponse puis en embrayant avec une vanne du genre "et Marignan 15-15, on joue aux dates monsieur collard, c'est ça ?". Là, son regard paumé en dit long sur son inculture... total c'est champ libre le grand boulevard à l'autre pourriture.
On pourrait espérer d'une "journaliste" politique qu'elle ait un minimum de culture G, ne serait-ce pour pas passer pour une conne à peine mieux cortiquée que Nabilla.
39379
Sa rédaction lui impose peut être de rester dans les clous
39380
Non, la redac' aurait sûrement préféré qu'elle montre un peu plus de brio