Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 723 réponses
  • 503 participants
  • 2 080 974 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38901
Oui, c'est clairement anormal. Il arrive qu'en cas de fort vent, ca bippe dans l'armoire électrique de l'immeuble, j'imagine que c'est une protection en cas de surintensité sur le moteur. Je ne sais pas si c'est mal posé ou juste usé ... Il y a un projet de changer de société d'entretien.
38902

Citation de : cyar

Citation :
Totalement légal,

Non!
Citation :
l'évacuation des gaz brulés d'une chaudière se fait par la dépression provoquée par les gaz chauds dans la cheminée.
OR une VMC ou tout autre extracteur, crée une dépression dans le local où il est installé.
SI la dépression due à l'aérateur est supérieure à celle de la cheminée, le CO2 et, plus grave, le CO de combustion de la chaudière sont refoulés dans le local, et les personnes présentes sont invitées à vérifier l'existence de Dieu...
PARTANT DE CE PRINCIPE PHYSIQUE SIMPLE , un extracteur actif est INTERDIT dans une pièce où est installée une chaudière à combustion....

Juste pour ma culture, ça sort d'ou ce "PARTANT DE CE PRINCIPE PHYSIQUE SIMPLE" ?? J'adore ce genre de gars...

38903
Un plombier dans un forum

38904
Citation de Xavier :
Un plombier et ami m'a dit qu'une VMC se change tous les 5 à 10 ans

Celui qui t'avais conseillé pour raccorder ton lave-linge ? C'est pas ton ami.
38905
Raccorder un lave-linge à la VMC ? :8O:
38906
C'est pour le transformer en seiche-linge
38907
Citation :
seiche-linge

1896294.jpg

1896295.jpg

:?!::?!::?!:
38908

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/