Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 112 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 295 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38961
Je viens de me faire couper la route par une voiture qui grillait un stop.
Gros coup de frein accompagné du coup de klaxon qui défoule. Réponse immédiate, la voiture pile devant moi et son conducteur me fait un doigt d'honneur avant de s'engager dans un sens interdit.
Rien de bien grave, me direz vous, ça arrive tous les jours.
Ce qui me navre profondément, c'est que le véhicule en question était une auto-école et donc que son conducteur, seul au volant, a de fortes chances d'être le formateur qui devrait inculquer les règles de conduite et de civilité sur la route à nos chères têtes blondes. :nawak:

Je ne tolère pas l'intolérance 

38962
Dashcam -> YouTube -> pub d'enfer
38963
Un petit coup de fil à l'autoécole, au minimum.

Sinon, navrauto : un pote passant à la maison hier me raconte qu'il y aurait un championnat de France de barbecue. icon_facepalm.gif

Ça m'a rappelé les championnats du monde de changement de pare-brise.
38964
Heureusement on ne parle jamais des championnats du monde de changement d'essuie glaces.
38965
Ni du championnat de drift sur plaque de boue
38966
plaisir et navre : apprendre qu'un pote, venant d'un milieu ultra mega bourgeois, avait tout plaqué pour devenir intermittent du spectacle, à 38 ans.
Le gusse avait un boulot à facile 200 000 € annuels hors prime, je pense que c'était, de tous mes amis, la personne de très loin la mieux rémunérée.
Bon, on pourrait croire que c'est facile de tout lâcher quand on a du pognon d'avance, d'une certaine manière ça l'est, mais le type a été anésthésié depuis sa naissance avec des idées de merde, de domination, d'argent, de puissance, de paraitre : pas si facile d'en faire fi, en fait.

Mais navre : sa copine, qui a jamais travaillé ni jamais rien branlé de sa vie, exceptés bien sûr les attributs virils de ce futur musicien raté, qui parlait de girl power tout en passant ses journées à rien foutre à part faire fumer la CB platinium gold que son mec lui avait filé pour pas qu'elle s'emmerde trop, l'a envoyé paitre quand elle a appris qu'il lâchait son job.

Bon, amha il a pas perdu grand chose.
38967
Moi je vois que du plaiz la dedans, ton pote s'il change totalement de vie, c'est que ça lui plaisait pas du tout, il devrait bien mieux se sentir sans cette pression du paraître, ne plus être entouré de faux-cul et de pique-assiettes lui fera aussi des vacances j'imagine. Et la nana qui se tire parce qu'il n'y aura plus de quoi claquer 5000 € par moi chez Gucci, est tellement caricaturale que s'en est nelsonesque pour elle. nan je crois que cette décision le fait gagner sur tous les tableaux.
38968
Précision : la meuf ne ressemble pas du tout à Nabilla, c'est plutôt une hippie en sarouel.:-D
Mébon, manifestement elle aimait bien le pognon.
38969
clair.
Par contre, par curiosité, il fait quoi comme intermittent? Tech ou artiste?

 

 

38970
musicien. En fait il était zikos depuis tout pitit.
Perso même si évidemment je ne peux qu'encourager cette démarche de tout plaquer, puisque je l'ai eue moi-même, je garde quelques réserves : 38 ans c'est agé pour faire ça, en tout cas moi c'était plutôt vers 25 ans, et quasi toutes les personnes que je connais qui ont eu leur crise de la quarantaine, en plaquant tout à cet age pour sivre leur passion, ont eu un retour de manivelle assez raide.
D'un autre côté, lui a tellement de flouse de côté (et un papa millionnaire) que bah, même s'il foire il sera jamais à plaindre.