Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 723 réponses
  • 503 participants
  • 2 081 003 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38981
Citation de youtou :
je garde quelques réserves : 38 ans c'est agé pour faire ça

Dans la mesure où on n'a qu'une vie, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour en faire ce qu'on veut. :bravo:
38982
Citation :
Dans la mesure où on n'a qu'une vie, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour en faire ce qu'on veut. :bravo:

Bien entendu.
Sauf que souvent, vers les 40 ans beaucoup d'hommes s'imaginent changer totalement de vie, dans l'absolu je ne peux que plussoyer, sauf que peu se donnent réellement les moyens de ce changement de vie, à l'inverse de ce qu'on aurait fait plus jeune.
38983
navre
we moto de 800 bornes prévu quand il faisait beau... Il y a 3 jours... et ben ça va dracher tout l'aller... et comme j'ai paumé ma combarde de pluie sur la route d'Avignon, je l'ai dans l'oignon.
38984
Citation :
je l'ai dans l'oignon.

qui risque de germer du coup...
38985
Citation de El :
Citation :
je l'ai dans l'oignon.

qui risque de germer du coup...

Brrrrrrrrrr
38986
x
Hors sujet :
Ca me rappelle un vieux souvenir :
m'être guéri d'un chagrin d'amour en remontant de Boussac à Paris sous une neige battante en bécane
J'étais tellement content d'être arrivé vivant à la maison que j'ai relativisé d'une force mes tourments sentimentaux :bave:
38987
J'ai découvert que j'ai un nid de frelon dans un conduit de cheminé inutilisé,
Au petit matin j'en avais deux dans la chambre à coucher, il faut dire que je les avais fait chier la veille et qu'ils ont sans doute pas réussi à passer une bonne nuit dans leurs nids.
Chez nous on peut encore appeler les pompiers pour un truc comme ça sans payer, sauf que la dernière fois que j'ai fais appel aux pompiers ils m'ont tout salopé.
Je sens que je vais me le faire moi même, j'ai déjà commandé tout les produits les plus toxiques possibles pour les exterminer, me reste à taxer la combi :diable:
38988
Essaie d'abord avec un CD de Lara Fabian. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

38989
Nnn nan, Frelon = Arme de déstruction massive + CD de micropoint
38990
Citation de Doc :
Essaie d'abord avec un CD de Lara Fabian. :noidea:

Fais pas ça malheureux ! Ça les énerve encore plus.