Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 137 réponses
  • 498 participants
  • 1 967 219 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39461
+ 1000000000000
39462
Citation :
L'EI, déjà mal en point sur le terrain, a pas trop intérêt à revendiquer des conneries, pour des raisons de crédibilité.


L'EI, c'est quand même des débiles profonds qui ont pour chef un mec totalement con sorti de nulle part, qui a le regard moitié d'un veau moitié d'une voiture de tihouss, qui leur a dit un matin qu'il serait calife caca de la montagne de merde parceque soit disant descendant en ligne directe de Mahomet 1300 ans après, et qui sont persuadés qu'ils sont en train de participer à l’Armageddon final en attendant que le petit jésus vienne tout nu sur un chariot de feu leur donner un coup de main.
Bref, niveau crédibilité venant d'eux, attention à pas avoir trop d'attentes, la déception pourrait être au rendez vous.
Qu'ils parviennent à marcher sans se chier dessus est déjà un exploit digne d'éloges, le mieux pour tout le monde serait que ces abrutis se contentent de ce seul exploit, récompensé sans nulle doute comme il se doit par leur dieu.
39463
C'est pas un peu n'imp de réduire un phénomène de civilisation de portée planétaire aussi extraordinaire au comportement de quelques mous du bulbe ?
T'as pas l'impression de dire des énormités des fois ?
39464
Citation :
C'est pas un peu n'imp de réduire un phénomène de civilisation de portée planétaire aussi extraordinaire au comportement de quelques mous du bulbe ?
T'as pas l'impression de dire des énormités des fois ?


sans déconner t'es sérieux là, ou alors c'est pas à moi que tu parles, voire plus simplement tu t'es trompé de thread ?
39465
Citation :
phénomène de civilisation de portée planétaire aussi extraordinaire
:8O:
Ca y est, tu t'es fait endoctriné!?!

 

 

39466
J'ai toujours su qu'El Migo porte une longue barbe et des mules de plage (Al Migou Abou Baquère est son vrai blaze). Fou de dieu, il rêve de foncer le 14 juillet sur une plage de Saint-Martin à la vélocité maximale de son voilier.

Mais bon, là il n'y a plus de voiliers, ni de plagistes. "Pourquoi m'as-tu fait ça ?", demande-t-il à dieu, qui fait son petit Battlefield avec ses cyclones. Qu'à cela ne tienne, il songe au prochain génocide de coccinelles chrétiennes qu'il fera la prochaine fois qu'il passera la tondeuse.

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 10:58:09 ]

39467
39468
:-D
Ca va bien oui ? Je distribue pas des flyers, je dis juste que réduire le phénomène terroriste à un détail de l'histoire ça ne parait ni très sain ni très intelligent.
Qu'un nombre croissant de gugusses soient disposés à se faire sauter le caisson dans un feu d'artifice de barbaque non concernée ça vaut un peu plus de réflexion et de remise en cause qu'un saillie de Youtou.
Mais dans le pub, si c'est bien fait ça passe on va dire.
39469
Je savais qu'il y avait une erreur quelque part dans mon enquête. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 11:00:23 ]

39470
J'allais dire "c'est bien tourné, mais c'est quand même un peu con", mais Migo a été plus diplomate.