Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 699 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39011
C'est plutôt une bonne idée, notamment pour les téléphones.
39012
... quand c'est pas carrément la tablette au dessus de la tête pour enregistrer le concert et en fermant l'angle de vue de ceux derrière...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

39013
+1

Par ailleurs, je remarque :
Citation :
and then told their fans the dress code was “super not mandatory.”

Traduction : recommandation super pas obligatoire

Spécifiquement pour le show de sortie de leur album :
Citation :
Here’s the message they emailed to ticket winners:

J'en conclus que ce sont les gens qui ont gagné leur ticket. Ouh là là, tu gagnes un billet d'entrée pour le concert filmé de sortie de ton groupe favori et tu t'offusques qu'on limite ta façon de t'habiller. Grââââve.

Personnellement, si j'organisais un concert filmé pour lequel je donnerais les places, je n'hésiterais pas non plus à demander aux gens de ne pas venir en short et en tongs.
39014
Bande de réacs.
39015
Ça me fait penser à une réflexion que je m'étais faite en live, dans une salle sympa, dans laquelle on axait notre set sur nos chansons plus boisées que très rock.
Je chantais, et ma gamine, celle de mon gratteux (3ans les deux) foutaient le dawa.

Une petite danse devant la scène, ça va.
Deux danses, tu peux faire rire le public, en disant au micro, que ce serait bien que les pères de ces fillettes fassent quelque chose, en dévoilant après quelques secondes, leur ascendance.
3eme danse et pitreries, quand tu es sur une chanson grave et intimiste, la brisure menue de qlaouis commence à se mettre en marche.

Bref, y a des concerts où même si les conditions peuvent être enfants-friendly, t'as envie de mettre "interdit au moins de 10ans"
39016
Ca me choque pas plus que ça, mais si des musiciens que j'apprécie faisaient des demandes aussi déplacées
1/ je serais déçu
2/ J'arrêterais de les apprécier
Arcade Fire, jamais écouté, mais ça me donne pas envie d'essayer.
39017
Arcade Fire ils ont toujours une attitude de connards pédants de toutes façons.
39018
Vous savez que tous les week ends, y'a des milliers de clubs dans le monde qui imposent un dress code ?
Quand vous allez a un mariage, vous y allez en tongs et en short ?
Vous êtes conscients du dress code implicite d'une salle d'opera ?

L'expérience d'un concert, elle est construite autant par le public que par le groupe (souvent plus même). Et être dans une foule de gens bien habillés ou de loqueteux qui rentrent de 8 jours de fetival à Aurillac, c'est pas du tout la même chose.
39019
Citation :
Quand vous allez a un mariage, vous y allez en tongs et en short ?


Ouais samedi j'ai un mariage en tongs short, on bouffera de la flammekueche avec les doigts et on ira se servir nos bières dans des gobelets en plastique
39020
Y aura des carbonara à la crème aussi? :aime: