Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 063 858 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39041
Je ne vois pas de quoi tu parles:oops2::oops2:

 

 

39042
Citation de Traumax :
Citation :
Il y a quand même pas photo entre Bowie et AM!


Ca je te confirme. Bowie, a part Life on Mars et Space Oddity, c'est quand même pas formid. Le dernier, ils s'est rendu compte qu'il allait crever donc il s'est dit que ce serait une bonne idée de faire du sous Nick Cave.

Bon, je ne sais pas si tu trolles, mais moi j'ai pris une grosse baffe avec Blackstar. Un truc à la fois dans l'air du temps et avec X longueurs d'avance.
39043
En plus Nick Cave c'est de la merde.


Citation :
a part Life on Mars et Space Oddity

Heroes, fallait la pondre aussi!

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 10:20:46 ]

39044
Citation de Will :
Citation de Traumax :
Il y a quand même pas photo entre Bowie et AM!

moi j'ai pris une grosse baffle avec Blackstar.


Le topic GAS c'est à côté :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 10:27:33 ]

39045
En ce moment je bosse sur du Bowie, on aime... ou pas, mais c'est pas de la merde sur le plan technique/musical.
J'ai jamais été fan, mais c'est sacrément bien chiadé, surtout les lives des années 90/2000. Grande classe le Monsieur.
Des morceaux comme "Modern love" ou "China girl" me foutaient de l'urticaire dans les 80', mais en live avec un son plus rock ça a une autre gueule. Ça joue à pas grand chose.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39046
39047
Putain china girl, c'te bouse :oops2:

C'est le problème des grands artistes qui ont épousé toutes les époques et fait 300 albums.

Dans la masse, y a du chef d'œuvre, y a parfois du honteux, et y a beaucoup de graisse superflue.

Patrick Fiori par exemple : y a un monde entre sa période chanson à texte de l'album " les cigales noires de la révolte", sa période post-rock shoegaze " Deconstruct/Deform" , sa période Bossu de N-Dame et ce qu'il fait maintenant.
39048
Citation :
C'est le problème des grands artistes qui ont épousé toutes les époques et fait 300 albums.


Comme David Gilmour qui fait en 2016 faisait des morceaux avec le jingle de la SNCF ? icon_facepalm.gif

Ha ça vieillit mal, les héros. Enfin, les connards aussi ça vieillit mal.

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 11:10:29 ]

39049
x
Hors sujet :
trivia:
NIN sort un nouvel album, le mec chante comme Bowie dessus
39050
x
Hors sujet :
bien le NIN