Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 723 réponses
  • 503 participants
  • 2 080 991 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39031
39032
Citation de tihouss :
Nan, Do I wanna know est excellente :bave:

+1
j'aime beaucoup Reflektor aussi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39033
AM pine la pop rock anglaise depuis 10 ans, assez violemment. Chaque album est un peu plus travaillé que le précédent, c'est une belle carrière.
39034
Moi j'aime bien AM.
39035
Ah zut, fallait que je dise que non c'est nul. Merde j'ai loupé mon troll. Fuck. Dodo.
39036
AM, je viens d'écouter quelques instants du nouvel album vu que FI est partenaire: c'est vraiment de la merde, de la pop comme je l'aime pas, avec des arrangements bidons et des wouhouou en backvocals à plus savoir quoi en faire...
Aussi naze que Coldplay.

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 09:15:15 ]

39037
Tu peux pas dire ça. David Bowie, c'est de la merde. AM, tu peux ne pas aimer, mais c'est quand même bien foutu.
39038
:8O:
Il y a quand même pas photo entre Bowie et AM!
Mais je suis un vieux con, donc j'avoue qu'il y a peu de trucs "actuels" que je trouve à mon goût.
En tout cas, les groupes ou les chanteurs semblent pleurer leur déception amoureuse sur fond de pop sirupeuse, je peux pas.
Après j'ai jamais dit qu'ils savaient pas jouer, mais définitivement pas ma came.
C'est comme le revival des groupes de psyche, ça me sort par les yeux. J'ai un pote qui a un groupe qui commence à avoir un peu de succès dans ce style (son dernier album a été enregistré à Austin par le producteur des Black Angels), ba j'aime pas du tout ce qu'il fait...

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 10:04:40 ]

39039
Citation :
Il y a quand même pas photo entre Bowie et AM!

Ca je te confirme. Bowie, a part Life on Mars et Space Oddity, c'est quand même pas formid. Le dernier, ils s'est rendu compte qu'il allait crever donc il s'est dit que ce serait une bonne idée de faire du sous Nick Cave.
39040
x
Hors sujet :
Citation :
font de pop sirupeuse
Moi aussi, le Comic Sans me gonfle.:oops2: