Après le dress code c'est pas obligé d'être classe hein,
On fait ça parcequ'y a pas de fric, que le pote vient de sortir d'un cancer et qu'on leur offre la teuf en faisant nous même pour eux, solidarité, toussa...
Bon ben voilà, Arcade Fire a démenti tout ce qui avait été publié. Mouais...
Alors effectivement, il y avait le coup du "super not mandatory", mais ça concernait la tournée 2013. Là, c'est pour la release party du nouvel album, avec un public restreint.
N'empêche, je maintiens : qu'un groupe impose un dress code à son public, même si la place est gratos et si y'a les caméras de France 3 Poitou-Charentes, je vois pas du tout pourquoi c'est justifié, et surtout pourquoi on n'aurait pas le droit de s'en offusquer... À ce moment-là, le public serait en droit d'exiger du groupe qu'il joue le répertoire d'un autre groupe ? C'est un bon concept, tiens.
ou c'est "on a besoin de gens pour faire le public pour le clip / film de la sortie de l'album, c'est pas payé, mais vous aurez un concert gratos en échange" ?
Bon en tout cas, Arcade Fire c'est le chouchou de la France Inter en ce moment. y a une journée dédiée cette semaine je crois, enfin, j'ai entendu ça, ce matin dans le poste. Sérieusement, à la première écoute, ça ressemble à un pur produit marketté sans grand intérêt... maintenant, je n'ai pas tout écouté, j'ai mieux en réserve... donc mon avis on s'en tape