Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 723 réponses
  • 503 participants
  • 2 080 893 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39021
Tu confonds mariage et fête patronnale.
39022
Après le dress code c'est pas obligé d'être classe hein,
On fait ça parcequ'y a pas de fric, que le pote vient de sortir d'un cancer et qu'on leur offre la teuf en faisant nous même pour eux, solidarité, toussa...
39023
Bon ben voilà, Arcade Fire a démenti tout ce qui avait été publié. Mouais...
Alors effectivement, il y avait le coup du "super not mandatory", mais ça concernait la tournée 2013. Là, c'est pour la release party du nouvel album, avec un public restreint.
N'empêche, je maintiens : qu'un groupe impose un dress code à son public, même si la place est gratos et si y'a les caméras de France 3 Poitou-Charentes, je vois pas du tout pourquoi c'est justifié, et surtout pourquoi on n'aurait pas le droit de s'en offusquer... À ce moment-là, le public serait en droit d'exiger du groupe qu'il joue le répertoire d'un autre groupe ? C'est un bon concept, tiens.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

39024
Ou alors c'est un groupe qui a compris que le public peut aussi être un élément de l'expérience spectaculaire. Va savoir.
39025
C'est un concert ?

ou c'est "on a besoin de gens pour faire le public pour le clip / film de la sortie de l'album, c'est pas payé, mais vous aurez un concert gratos en échange" ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39026
Bon en tout cas, Arcade Fire c'est le chouchou de la France Inter en ce moment. y a une journée dédiée cette semaine je crois, enfin, j'ai entendu ça, ce matin dans le poste. Sérieusement, à la première écoute, ça ressemble à un pur produit marketté sans grand intérêt... maintenant, je n'ai pas tout écouté, j'ai mieux en réserve... donc mon avis on s'en tape :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 15:43:42 ]

39027
Un indice chez vous : ce genre de promo est intégralement financée par le label. Donc le coté marketing, forcément.
39028
Putain mais y'a des fois où je plussoie tellement Traumax que j'ai l'impression que c'est mon porte parole
39029
Ça m'avait fait la même impression avec les Artic Monkeys.

D'ailleurs on en parle maintenant autant que du groupe Début de soirée, non ?
39030
Nan, Do I wanna know est excellente :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon