Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tombé sur la une de Charlie au tabac ce matin : décidément, depuis que Val a décidé de trnasformer ce journal c'est de plus en plus mauvais, médiocre, minable et con, sa descente semble vouée à une certaine éternité...
Je parle pas seulement de la polémique, le dessin n'est même pas bon en dehors de celle-ci, plagiat de style, pas drôle, simple et peu travaillé.
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 12:45:20 ]
Anonyme
9049
39122Posté le 23/08/2017 à 13:43:48
Tu veux dire que Charlie n'est pas très Charlie ?
1
Anonyme
65640
39123Posté le 23/08/2017 à 13:50:31
Ha c'était mieux quand ils tapaient sur la gueule des curetons, pas vrai ! Mais sur la gueule des imams c'est des racistes.
Pis c'est vrai que les musulmans de - 30 ans sont connus pour être des modèles de tolérance, de culture et d'ouverture d'esprit. En tout cas tous ceux que je connais, c'est du gros con de facho intégriste, et le fait qu'ils ne tournent pas poseurs de bombes, c'est pas la morale ou la religion mais la peur du gendarme.
Y avait un moment où au moins c'étaient les imams qui apprenaient la religion à leurs condisciples, maitenant c'est de gens sur youtube qui apprennent aux djeuns le salafisme. Mais surtout faut rien dire, sinon on est raciste, vive le Padamalgam !
De manière générale, on a laissé ce créneau aux débilos habituels du FN et de la droite dure, qui en terme de tolérance n'ont rien à craindre des débilos apprenant l'islam sur internet.
6
[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 13:53:26 ]
Anonyme
30851
39124Posté le 23/08/2017 à 13:55:10
Citation :
Pis c'est vrai que les musulmans de - 30 ans sont connus pour être des modèles de tolérance, de culture et d'ouverture d'esprit.
Tiens bha j'en connais un justement. Ben il a une vie tout à fait normale en fait.
Édit > et heu c'est juste que le dessin de cette une (sans tenir compte du message) est :
1. Moche
2. Pas drôle
À partir de la il n'y a pas grand chose à ajouter.
2
[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 14:03:21 ]
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39125Posté le 23/08/2017 à 14:10:05
surtout qu'avec les bouchons des retours de vacances, y'avait surement moyen de mixer les 2 et de faire (plus) drole
0
Non je ne mettrai pas de pull
will_bru
25324
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39126Posté le 23/08/2017 à 14:11:05
"Le discours est sujet à discussion, mais surtout, le dessin est moche".
Ah ben vive la France hein.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...