Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 650 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39211
Truelle : :mdr:
39212
Citation :
Heureusement qu'il y a des pictocubes, orygen, cb ou jaggi qui racontent des histoires plus affriolantes

Je n ai pas de pulsions criminelle a avouer ici. :oops2:
x
Hors sujet :
Citation :
Tu te doutes bien que j'ai quelques connaissances légales, et que j'aurais pas raconté une histoire pouvant créer des soucis....

ah ouais un acte de vandalisme sur bien privé n a rien d un délit? En tout cas je me demande si ce n est pas hors charte.
Á mon avis ce genre d histoire n a rien á faire sur AF.


[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 12:54:33 ]

39213
Citation :
Bah sérieux, casse toi si t'es pas content


j'ai pas dit que j'étais pas content, mais que sur un forum comme IRL, sur 100 personnes y en a que 10 d'intéressantes, et qui rattrapent les 90 autres, qui ne sont au mieux que des moutons qui bêlent.

En tout cas c'est pas moi qui fais des topics pour mettre quelqu'un à l'amende, comme toi avec toilb (j'avoue que ça m'a un peu choqué ce genre de truc).
39214
ho et pis merde vous faites chier.

Sur un autre topic, vous trouviez normal d'avoir vandalisé la Porsche d'un gusse lambda, qui avait pour seul tort d'^tre présente lors d'une marche pour Saint Jean Luc, et maintenant je tiens des propos hors charte. :bave:
De la même manière que selon les posts jvais vous faire marrer, mais que dès que je dis pipi ou caca, hop c'est signalé à la modération, et pour ce que j'en sais, si denfert et WZ avaient touché un euro à chaque signalement de bibi, ils seraient millionnaires, et rouleraient en Porche dont j'irai crever les pneus.
39215
x
Hors sujet :
Question Technique : j'ai un souci avec mon firefox :( tous les 2-3 posts, ya une insertion divagante qui ralentit l'affichage, gêne la lecture, et broute carrément le chou. Ya que moi ou vous aussi ?
39216
@pessoa: get a mac.
39217
Pessoa, tant que ça te brouille pas l'écoute.
39218
x
Hors sujet :
Citation :
De la même manière que selon les posts jvais vous faire marrer, mais que dès que je dis pipi ou caca, hop c'est signalé à la modération

je n ai pas l âme délatrice. Mais la on ne parle pas de pipi caca. Demain si un mec se pointe et raconte qu il a foutu le feu á une bagnole, tu diras quoi? "C est trop cool ta vie."
Citation :
et maintenant je tiens des propos hors charte.

Je me demande si avouer un vandalisme sur AF n est pas hors charte. La loi Hadopi a certainement un article la dessus.

39219
La prochaine fois je graverais un portrait de la sale gueule de Jean Luc Mélenchon sur la Porsche, pour te faire plaisir.
39220
Préméditation? :oops2: