Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 246 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 870 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39711
Navre:

Un mien pote pose des ballons de récupération de gaz au dessus cuves de merdes diverses et variées, c'est l'ademe qui subventionne...

Dans le gers, ferme de 200 canards...

La mini station (pompes brûleur générateur) tourne si bien et les autorisations d'utilisations sont si basses, qu'il y a une torchère qui brûle h24...

Mon pote est dégoûté de voir partir en fumée une énergie qui pourrait alimenter en plus de l'exploitation, 4 maisons à l'année...
Du coup moi aussi!
39712
39713
C'est malade ce truc :8O:
39714

 

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 15:03:46 ]

39715

"le canard est mon ami" (macron 2017)

39716
Navre : la réaction d'Aymeric Caron, approuvée par quelques barjos antispécistes, sur le hashtag "Balance ton porc".
Ce qui le choque, c'est pas la question du harcèlement, mais juste l'emploi du mot "porc"... icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 16:26:40 ]

39717
"Balance ton tofu" ça sonne pas aussi bien pourtant.
39718
Mais il a raison: tout est bon dans le cochon! C’est contradictoire :oops2:
39719
J'aime cette ambiance Révolution Culturelle ou n'importe qui peut balancer n'importe qui d'autre en place publique pour une belle mise a l'amende sans possibilité de débat contradictoire.
Et après ca vient te parler démocratie et etat de droit quand ca prend des LBD dans la gueule. :bave:
39720
Citation :
ca prend des LBD dans la gueule


des ?