Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 155 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 552 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39231
Emmene moi aux putes, plutôt.
39232
Trop tard, Mireille Darc est décédée... :oops2:
39233
Ton post n'est pas très élégant, j'en appelle à la vindicte afienne moinssuneuse à ton encontre.
39234
Quand j'étais au catéchisme, une fois j'ai pissé sur le vélo d'un copain parce qu'il voulait me piquer ma fiancée.
Mais vu vos réactions, voilà une anecdote que je ne suis pas prêt de raconter ici... :oops2:
39235
Il y a prescription. :-D
39236
Avoir une fiancée au catéchisme... T'as surtout rendu jaloux le curé...
39237
Citation :
Quand j'étais au catéchisme, une fois j'ai pissé sur le vélo d'un copain parce qu'il voulait me piquer ma fiancée.


Tu me fais penser d'ailleurs qu'il existe un thread bien puant, et heureusement tombé dans les oubliettes du Pub, qui recensait ce type de performance, bien que dans ledit thread, il s'agissait plutôt de pisser sur la copine et de socratiser le copain à l'aide du susmentionné bicycle.
39238
j'ai pas dit que j'étais pas content, mais que sur un forum comme IRL, sur 100 personnes y en a que 10 d'intéressantes, et qui rattrapent les 90 autres, qui ne sont au mieux que des moutons qui bêlent.

Je suis bien d'accord avec ça, même si je le dirai pas comme ça.

En revanche : tu te rappelle quand je parlais souvent de ce ramassis de lobotomisés à la TV et au conformisme pathétique qui nie par le rejet agressif de son détracteur des faits pourtant avérés et révélateur de sa condition minable autant que médiocre comment tout le monde me haissait de plus profond de son clavier et ne voyait dans mon propos absolument rien d'autres que des insultes hautaines nourries par des jugements de valeur prétentieux là où il n'y avait que le triomphe du raisonnement logique ? J'espère que tu subiras pas ça, c'était pénible. icon_redface2.gif

 

 

 

 

icon_mrgreen.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 13:52:22 ]

39239
bon ben j'ai coupon mon ongle, il accrochait partout.
x
Hors sujet :
(et ma cravate BNP Pribas et le cuir de ma Porsche)


#onvituneepoqueformidable

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39240
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :

Je suis bien d'accord avec ça, même si je le dirai pas comme ça.
En revanche : tu te rappelle quand je parlais souvent de ce ramassis de lobotomisés à la TV et au conformisme pathétique qui nie par le rejet agressif de son détracteur des faits pourtant avérés et révélateur de sa condition minable autant que médiocre comment tout le monde me haissait de plus profond de son clavier et ne voyait dans mon propos absolument rien d'autres que des insultes hautaines nourries par des jugements de valeur prétentieux là où il n'y avait que le triomphe du raisonnement logique ? J'espère que tu subiras pas ça, c'était pénible. 


Ta touche "," est en panne ? J'ai failli faire une syncope à force de retenir ma respiration :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 14:16:14 ]