Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 247 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 904 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39201
39202

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39203
Citation :
Sinon, la plupart des gens ici n'ont jamais rien à raconter et n'ont jamais aucun sujet de conversation, faut bien le dire.

Non mais on en fait parler d'autres. Étienne Klein par exemple.

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 12:38:11 ]

39204
Citation de lenny :
image.php

Et en remplaçant le biker par un troll ?
39205
39206
[quote+YOUTOU]j'ai juste enjolivé une histoire qui IRL n'avait rien d'extraordinaire, la vérité c'est que les mauvais ouvriers ont les mauvais outils, et qu'un pneu de 4x4 est incroyablement solide, mes félicitations à Michelin.
[/quote]

En même temps quand on a les muscles de traumax mais la corpulence xavier belmoufles, c'est déjà un sacré exploit d'avoir réussi à s’accroupir devant le pneu.

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 12:40:29 ]

39207
Citation :
En même temps quand on a les muscles de traumax mais la corpulence xavier belmoufles


pour le coup c'est plutôt l'inverse. :((
39208
:mdr: Parfois j'aimerais être une femme pour pouvoir rencontrer des gens comme toi ! :aime:

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 12:49:12 ]

39209
Citation de youtou :
Citation :
Putain qu'est ce qu'on se marre. :|


Tiens je te fais un prix pour le lot des posteurs dont le propos est systématiquement de faire le chevalier blanc, ou le racontage d'un BBQ avec du rumsteack cuit niquel et servi avec 2 verres d'un rosé honnête, posts qui composent 90% du Pub.
Heureusement qu'il y a des pictocubes, orygen, cb ou jaggi qui racontent des histoires plus affriolantes, sinon ici ça serait pas le pub des gentlemen, mais le pub des retraités de la sécurité sociale.

Sinon, la plupart des gens ici n'ont jamais rien à raconter et n'ont jamais aucun sujet de conversation, faut bien le dire.

:8O: icon_facepalm.gif
39210
Citation :
Sinon, la plupart des gens ici n'ont jamais rien à raconter et n'ont jamais aucun sujet de conversation, faut bien le dire.


Bah sérieux, casse toi si t'es pas content