Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[quote+YOUTOU]j'ai juste enjolivé une histoire qui IRL n'avait rien d'extraordinaire, la vérité c'est que les mauvais ouvriers ont les mauvais outils, et qu'un pneu de 4x4 est incroyablement solide, mes félicitations à Michelin.
[/quote]
En même temps quand on a les muscles de traumax mais la corpulence xavier belmoufles, c'est déjà un sacré exploit d'avoir réussi à s’accroupir devant le pneu.
7
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 12:40:29 ]
Anonyme
65640
39207Posté le 28/08/2017 à 12:41:56
Citation :
En même temps quand on a les muscles de traumax mais la corpulence xavier belmoufles
pour le coup c'est plutôt l'inverse.
0
Anonyme
30851
39208Posté le 28/08/2017 à 12:46:53
Parfois j'aimerais être une femme pour pouvoir rencontrer des gens comme toi !
1
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 12:49:12 ]
Anonyme
12318
39209Posté le 28/08/2017 à 12:48:58
Citation de youtou :
Citation :
Putain qu'est ce qu'on se marre.
Tiens je te fais un prix pour le lot des posteurs dont le propos est systématiquement de faire le chevalier blanc, ou le racontage d'un BBQ avec du rumsteack cuit niquel et servi avec 2 verres d'un rosé honnête, posts qui composent 90% du Pub.
Heureusement qu'il y a des pictocubes, orygen, cb ou jaggi qui racontent des histoires plus affriolantes, sinon ici ça serait pas le pub des gentlemen, mais le pub des retraités de la sécurité sociale.
Sinon, la plupart des gens ici n'ont jamais rien à raconter et n'ont jamais aucun sujet de conversation, faut bien le dire.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
39210Posté le 28/08/2017 à 12:49:16
Citation :
Sinon, la plupart des gens ici n'ont jamais rien à raconter et n'ont jamais aucun sujet de conversation, faut bien le dire.