Anecdote à la con sur les araignées... dans un vivarium du Chiapas, derrière des vitres toute la panoplie des araignées locales, de l'énorme mygale inoffensive au truc minuscule mais mortel. Je mate un machin dont il est dit que son venin neuro-toxique laisse une espérance de vie de 2 minutes, avec de la chance... Quelqu'un m'effleure le bras, involontairement... je sursaute, me retrouve en sueur. J'ai continué ce "jeu" sur les autres visiteurs, effleurer le bras de ceux qui sont captivés par les arachnides. Résultat convaincant. Pas une seule personne n'est restée calme, toutes ont sursauté, et y'avait pas que des gringos dans le lot...
Le traitement de mon arachnophobie de gosse est passé par le fait de prendre une mygale dans la main, belle bête comme celle ci
Arachnophobe s'abstenir
Un des "avantages" d'avoir la crève, hormis un putain de mal de gorge et une somnolence de tous les instants, c'est que je zappe entre deux micro siestes. Là je tombe sur LCP avec les auditions du groupe Bigard en commission parlementaire avec Ruffin qui va finir par foutre une droite au petit con d'héritier bigard et ses réponses laconiques et condescendantes