Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Anecdote à la con sur les araignées... dans un vivarium du Chiapas, derrière des vitres toute la panoplie des araignées locales, de l'énorme mygale inoffensive au truc minuscule mais mortel. Je mate un machin dont il est dit que son venin neuro-toxique laisse une espérance de vie de 2 minutes, avec de la chance... Quelqu'un m'effleure le bras, involontairement... je sursaute, me retrouve en sueur. J'ai continué ce "jeu" sur les autres visiteurs, effleurer le bras de ceux qui sont captivés par les arachnides. Résultat convaincant. Pas une seule personne n'est restée calme, toutes ont sursauté, et y'avait pas que des gringos dans le lot...
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
39332Posté le 25/09/2017 à 12:56:35
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12318
39333Posté le 25/09/2017 à 13:07:06
Citation de youtou :
Si t'as une tendance à être arachnophobe, le fait de mater des photos d'araignées est une étape importance du traitement de cette phobie.
Mais si j'y tiens, à mon arachnophobie?
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
39334Posté le 25/09/2017 à 13:20:51
Le traitement de mon arachnophobie de gosse est passé par le fait de prendre une mygale dans la main, belle bête comme celle ci
Arachnophobe s'abstenir
C'est bon Klm, j'ai édité mon post, elle est partie
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
17824
39337Posté le 25/09/2017 à 13:34:23
C'est qui qui s'est barré il y a un an ou 2 ?
Tu m'as fait flipper, Bklm, sur le coup j'ai cru que youtou avait fermé son compte pour de bon.
1
Anonyme
9049
39338Posté le 25/09/2017 à 15:25:22
Un des "avantages" d'avoir la crève, hormis un putain de mal de gorge et une somnolence de tous les instants, c'est que je zappe entre deux micro siestes. Là je tombe sur LCP avec les auditions du groupe Bigard en commission parlementaire avec Ruffin qui va finir par foutre une droite au petit con d'héritier bigard et ses réponses laconiques et condescendantes
0
Anonyme
9049
39339Posté le 25/09/2017 à 15:26:59
Réponse de Ruffin a une réponse à coté de la plaque de l'héritier, "On est dans Le Parrain ou en commission parlementaire ?"
0
Anonyme
9049
39340Posté le 25/09/2017 à 15:35:43
x
Hors sujet :
Putain mais il ne sait même pas faire une phrase ce mec