Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 137 réponses
  • 498 participants
  • 1 967 217 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39331
Anecdote à la con sur les araignées... dans un vivarium du Chiapas, derrière des vitres toute la panoplie des araignées locales, de l'énorme mygale inoffensive au truc minuscule mais mortel. Je mate un machin dont il est dit que son venin neuro-toxique laisse une espérance de vie de 2 minutes, avec de la chance... Quelqu'un m'effleure le bras, involontairement... je sursaute, me retrouve en sueur. J'ai continué ce "jeu" sur les autres visiteurs, effleurer le bras de ceux qui sont captivés par les arachnides. Résultat convaincant. Pas une seule personne n'est restée calme, toutes ont sursauté, et y'avait pas que des gringos dans le lot... :facepalm:
39332

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39333
Citation de youtou :
Si t'as une tendance à être arachnophobe, le fait de mater des photos d'araignées est une étape importance du traitement de cette phobie.
Mais si j'y tiens, à mon arachnophobie?
39334
Le traitement de mon arachnophobie de gosse est passé par le fait de prendre une mygale dans la main, belle bête comme celle ci
Arachnophobe s'abstenir


Avec explications de l'éleveur passionné de la bestiole, ça m'a fasciné.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 13:30:32 ]

39335
39336
C'est bon Klm, j'ai édité mon post, elle est partieicon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39337
C'est qui qui s'est barré il y a un an ou 2 ?
Tu m'as fait flipper, Bklm, sur le coup j'ai cru que youtou avait fermé son compte pour de bon. :8O:
39338
Un des "avantages" d'avoir la crève, hormis un putain de mal de gorge et une somnolence de tous les instants, c'est que je zappe entre deux micro siestes. Là je tombe sur LCP avec les auditions du groupe Bigard en commission parlementaire avec Ruffin qui va finir par foutre une droite au petit con d'héritier bigard et ses réponses laconiques et condescendantes icon_facepalm.gif:bave:
39339
Réponse de Ruffin a une réponse à coté de la plaque de l'héritier, "On est dans Le Parrain ou en commission parlementaire ?"
39340
x
Hors sujet :
Putain mais il ne sait même pas faire une phrase ce mec icon_facepalm.gif:-D