Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 154 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 514 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39471
Un nombre croissant ? T'es sur ?
Quand es-tu né ?
39472
sorry las gars mais là en toute sincérité vous me décevez, pas envie d'argumenter avec vous à propos de la stupidité maximale de daech...

c'est affligeant même d'avoir eu à écrire cette phrase sur audiofanzine : débattre de la stupidité de daech.

Franchement, barre de :(( et de :|.

J'espère que vous pensez pas ce que vous dites hein.
39473
Le dernier fait divers en date est assez significatif d'ailleurs : le gugusse de la gare St-Charles, certes franchement chelou, se fait arrêter pour un vol présumé dans une galerie marchande de Lyon, pas de preuve, on le remet en liberté sans doute avec les plates excuses de la maréchaussée, et le lendemain il zigouille deux nénettes au nom d'Allah à Marseille.
39474
et c'est ça ton phénomène planétaire de civisliation migo ? un fils de pute qui égorge 2 meufs qui ont ptet même pas vu le loup parceque trop jeunes ?
putain mais c'est pas possible de vous faire avocat du diable comme ça, au sens littéral d'ailleurs.

Et c'est mou qui suis studpide, qui dit des conneries, qui force le trait...pathétique.
39475
Citation de El :
:-D
Ca va bien oui ? Je distribue pas des flyers, je dis juste que réduire le phénomène terroriste à un détail de l'histoire ça ne parait ni très sain ni très intelligent.
Qu'un nombre croissant de gugusses soient disposés à se faire sauter le caisson dans un feu d'artifice de barbaque non concernée ça vaut un peu plus de réflexion et de remise en cause qu'un saillie de Youtou.
Mais dans le pub, si c'est bien fait ça passe on va dire.

Je dirais qu'il y a effectivement plein de causes qui sont les ferments de ce terrorisme (actions dingos de l'occident au Moyen-Orient, pauvreté, inculture, sentiment d'avenir bouché, injustice, famine en Syrie...) ; et qu'il faudrait remédier à ces causes.

Mais parmi les dirigeants de l'EI, et parmi ses acteurs, il y a une forte proportion de gens pas très lumineux.
39476
franchement migo, là chez toi il doit être 6h du mat', si t'es pas couché c'est le temps d'aller mettre le lard dans le torchon, et si t'es levé retourne au pieu, t'es manifestement pas en forme.

Citation :
Je dirais qu'il y a effectivement plein de causes qui sont les ferments de ce terrorisme (actions dingos de l'occident au Moyen-Orient, pauvreté, inculture, sentiment d'avenir bouché, injustice, famine en Syrie...) ; et qu'il faudrait remédier à ces causes.

Mais parmi les dirigeants de l'EI, et parmi ses acteurs, il y a une forte proportion de gens pas très lumineux.


pouet, je crois vraiment que tu devrais te renseigner sur les croyances de daech hein.

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 11:07:18 ]

39477
Youtou, je suis en Vendée là, donc pas sommeil. Par contre tu devrais remplacer la mirabelle par un stimulant cérébral :oops2:
D'ailleurs, tu 'es vu quand t'as bu ? :non:
Citation de Youtou :
Et c'est mou qui suis studpide

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 11:13:17 ]

39478
El Migo, tu parles de phénomène de civilisation mais Daesh, c'est pas plus de 50000 gugusses au total suivant les dernières estimations (moins tous ceux qui ont été rectifiés). J'appelle pas ça une civilisation.
Et faudrait aussi voir que c'est pas parce que tous les médias en parle h24 parce qu'ils instaurent un régime de terreur, que ça en fait un raz de marée planétaire.

 

 

39479
Citation :
pouet, je crois vraiment que tu devrais te renseigner sur les croyances de daech hein.

Sta dire ? En fait je pense qu'elles n'ont pas vraiment d'importance.

Pour moi le vrai problème ce sont les différentes causes qui font perdre espoir. Et quand on en vient à se dire qu'on a rien à perdre, ça augmente les chances de faire des bêtises.
39480
migo : continue sans moi, franchement tu me déçois sur le coup là. Tu devrais vraiment te renseigner sur les croyances de daech, le coup du calife autoproclamé et descendant du prophète, du petit jésus venant sur un chariot de feu, c'est pas du délire de ma part ni même une exagération, c'est hélas la stricte vérité.....

J'ai l'impression que plein de gens cherchent des excuses ou des justifications à daech, pour ne pas voir la réalité en face : c'est des gens qui nient tout ce qui est agréable dans la vie humaine, le reste n'a aucune importance à leurs yeux, d'ailleurs pour eux la vie n'est qu'une illusion.

bref, prenez moi pour un débile, comme d'hab', pas de problème, mais fin de cette discussion affligeante pour moi, là j'ai l'impression d'être sur le blabla 15/18 de jv.com tellement j'ai l'impression de dire que 1+1=2.

Citation :
Sta dire ? En fait je pense qu'elles n'ont pas vraiment d'importance.


:8O::8O::8O:


[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 11:17:23 ]