Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 234 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39391
Citation :
Par contre, certains sont peut-être comme moi surpris de voir qu'une présentatrice d'émission politique ait la culture historique d'un bidet


perso je la considère comme une animatrice TV, ceci dit ton propre terme de présentatrice est tout autant valable. L'erreur est de la considérer comme journaliste, ce qu'elle n'est pas, même si elle a une carte très officielle de journaliste (je dis ça mais j'ignore si elle l'a, en tout cas y a quelques années elle l'avait).
Conséquemment elle vaut pas mieux que hannouna, et je regarde d'ailleurs ni l'une ni l'autre.:oops2:
39392
Bon résumé... on en est toujours, hélas, à des "animatrices-journalistes" dont la qualité première est plus le décolleté que le cerveau. Y'a bien les (g)lobes frontaux mais pas placés au même endroit. On pouvait trouver insupportables les Chabot ou Cotta, les trouver moches (ce dont on se cogne) au moins on doutait de leur inculture.

Citation de cyar :
Suffit de bien la regarder quand il lui pose la question, comment son regard s'affole et comment elle rougit, pour voir que ça n'a rien d'une ligne éditoriale mais d'une réelle lacune culturelle.

J'ai vu la même chose...
39393
Dans le même genre, la jolie bourge fausse blonde quadra qui présente le JT de 20h de France 2... Lapix qui parle.
Le truc horripilant de cette conne, je sais pas si ça vient d'elle ou de son rédac chef mais le "bienvenu dans votre journal" me donne envie de la torgnoler à coups de Doc Martens 1460... quoi mon journal ? C'est moi qui l'a décidé de quoi que tu disais, de l'orientation politique de tes sujets... D'accord, on le regarde pas souvent mais ça suffit à me redonner l'esprit punkachien. :furieux:

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 16:51:55 ]

39394
Mon ce qui me fait toujours marrer dans les jt c'est la musique d'intro en mode fin du monde. T'a toujours l'impression qu'on va tous crever dans les minutes qui suivent.
39395
Moi c'est les Thema d'Arte qui me font l'effet que je vais crever demain matin... Sujets toujours déprimants. Mais on regarde souvent. On est maso.
Maintenant que vous nous avez donné la version France Dimanche ou la presse du coeur... euh, désolé, ça c'est pour J-skel. :oops2:
39396
Citation de Truelle :
Mon ce qui me fait toujours marrer dans les jt c'est la musique d'intro en mode fin du monde. T'a toujours l'impression qu'on va tous crever dans les minutes qui suivent.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39397
Bien vu. :bravo:
39398
Citation de youtou :
L'erreur est de la considérer comme journaliste, ce qu'elle n'est pas, même si elle a une carte très officielle de journaliste (je dis ça mais j'ignore si elle l'a, en tout cas y a quelques années elle l'avait).
Conséquemment elle vaut pas mieux que hannouna, et je regarde d'ailleurs ni l'une ni l'autre.:oops2:


Et bien justement je crois me souvenir que sa carte de presse n'avait pas été renouvelée il y a quelques années de ça et qu'elle a tapé un scandale à ce propos chez tous ses potes des medias TV :bave:

Ça n'a pas suffit, elle n'a pas eu sa carte.
39399
On peut tout à fait être journaliste sans carte.

Les "patrons" de boites de journalisme n'ont pas de cartes. Donc les petites structures avec 2-3 reporter, le gérant n'a pas de carte, alors qu'il journalise.
(cf tous les soucis de Taranis news)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39400
Citation de gojats :
Citation de Truelle :
Mon ce qui me fait toujours marrer dans les jt c'est la musique d'intro en mode fin du monde. T'a toujours l'impression qu'on va tous crever dans les minutes qui suivent.


:8O: c'truc de ouf que javé jamé capté !!!
Merci pour l'information de la mer. :bravo: