Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 245 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 824 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39551
Sinon quoi ? tu vas nous dire que ça nuit à l'ambiance ?
39552
Et L'AFistinière pour les réconciliations.
39553
j-skell > c'est nase, arrête
39554
:8O: Alx33 est revenu!
39555

Moi je relance de dix.

 J'ai pas entendu parler de la chute de l'empire ottoman et de son partage entre les "démocratie" européennes après la 1ere guerre mondiale.(accords de sèvres puis accords de lausanne.)

 Selon moi le véritable terreau à la situation explosive d'aujourd'hui (les vainqueurs n'ayant aucune notion d'intégration mais de pillage systématique (dans le sens où la classe dirigeante est blanche et occidentale) jusqu'à la fin de la guerre d'Algérie et la fin de la guerre du Vietnam). Phénomènes d'acculturation imposée et non digérée

 On voit des resucées d'acculturation ratée ( présumées ou pas ) qui sont reprochées à l'état Français dans les dom tom ou dans les pays où de grandes entreprises Françaises ont de gros intérêts ET dans nos banlieues où le guetto a fait son oeuvre (concentration de populations,de misère,de ressentiments en vase-clos) et ce pour chaque pays occidental qui a eu maille à partir avec ses colonies ou assimilées.

 D'où daesh ressemble à une internationale des laissés pour compte avec une voix politique ultra religieuse,ultra violente mais nullement passéiste (système de franchisation de la terreur comme arme politique extra-frontalière.)

 

 

 

39556
C'est à peu près ce que dit François Burgat.

 

 

39557
Citation :
J'ai pas entendu parler de la chute de l'empire ottoman et de son partage entre les "démocratie" européennes après la 1ere guerre mondiale.(accords de sèvres puis accords de lausanne.)

Et en amont les accords Sykes-Picot
Une belle enculade pour les peuples multi-millénaires de la région :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39558
Ils avaient qu'a savoir lire. :oops2:
39559
Mince ! tu as encore raison...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39560

icon_redface.gifje suis content qu'il soit d'accord (à peu près) avec moi.