Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il y a bien une constante, c'est la continuité de cette entreprise à mentir, dissimuler, noyauter etc... tout ça pour vendre de la merde qui tue.
(voir notamment à ce sujet le très bon bouquin "Le monde selon Monsanto").
Je comprends même pas qu'on accorde encore une once de crédit à un quelconque produit sorti de leurs labos.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
77294
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39592Posté le 04/10/2017 à 16:23:22
Clair.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39593Posté le 04/10/2017 à 16:34:49
Javé mis un article dans le thread de l'écologie.
0
le reverend
33703
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
39594Posté le 04/10/2017 à 16:37:08
j'y vais jamais là-bas, c'est plein de cryptogauchiss
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
39595Posté le 04/10/2017 à 16:38:29
On dit qu'un vil suppot de monsanto y a fait une incursion récemment. Il a ete vite remis a sa place.