Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 618 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39691
Citation :
Confirmation de 1ère main d'une rumeur selon laquelle le bilan d'une dizaine de morts suite au passage d'Irma sur St-Martin serait un poil sous-évalué.
2 containers de 40" réfrigérés remplis de corps ont été envoyés en loucedé par cargo en Guadeloupe :(
Empilés comme de la barbaque, ça fait un paquet de monde.
Je peux pas en dire plus pour pas mettre des gens en danger
.

pour l'instant ça fait surtout propos complotiste.
39692

Ce serait pas la première fois que la france compte pas les noirs non plus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39693
le problème c'est qu'on essaye de les compter la nuit et sans éclairage.
39694
Citation :
L'anémomètre de Pic Paradis a rendu l'âme à 420km/h

:8O:
39695
Citation :
navre?


Putain je suis sur une affaire en or, mais j'ai pas de bagnole ni de permis pour aller récupérer ma pépite je suis au bout de ma vie. Ça m'apprendra à vivre comme un gitan sans roulotte ni pote

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 10:57:18 ]

39696
Si c'est dans le so je peux te dépanner.
39697
Et merci à toi mais c'est plutôt de l'autre côté, à 20km de Lyon. De toute façon faut déjà que je vérifie que ça soit pas une arnaque (même si le truc en question n'est pas un truc qui a méga la cotte non plus, le prix est quand même bien à 50% de ce qu'on trouve habituellement). Si c'est pas un fake, je vais tenter de soudoyer le vendeur pour qu'il m'aide à transporter la bestiole chez moi, sinon j'irai proposer 100 balles à l'un des :4k: du squat à côté pour qu'il sorte son kamtar :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 11:32:27 ]

39698
Bonne solution.

Quand, avec mon ex, on a acheté un piano à queue, on avait le camion, mais pas les bras. On est allés demander des volontaires au bistrot du coin et ça nous a coûté une tournée. :bravo:
39699
Foutus piano, ils nous emmerdent mais ils sont si indispensables, c'est aussi ce que je cherche à acquérir (pas à queue cependant : j'ai pensé qu'un droit dans 18m2 en résidence-universitaire était suffisamment audacieux)

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 12:02:59 ]

39700
Pour le fait de ne pas envoyer les secours avant, je peux comprendre. Les secours auraient eux aussi subit Irma et il aurait fallu envoyer des secours pour secourir les secours et amener du materiel pour remplacer et/ou reparer le materiel de secours abimé.

Par contre, on aurait pu probablement les pré-positionné plus près (Martinique? Guyane au pire). Ils seraient arrivés plus tot sur zone qu'en partant deux jours après, en bateau, de métropole
Al bundy vs Georges abitbol