Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 272 réponses
  • 504 participants
  • 2 117 241 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40091
Citation :
Le gars était vénère à cause des multiples appels & avertissements qu'il a reçu parce que son rejeton fout un bordel infâme dans l'école (maternelle) il est ingérable, hyper violent, grossier... à longueur de journée. Pour un gamin de 4 ans 1/2 c'est inquiétant.

On se demande d'où ça peut venir, vu la tempérance et la bonhommie de son papa....

Citation :
Je dois préciser que quand Madame Gojats fait péter la classe, ça en jette, mais rien que du std pro : Jupe 5cm au dessus du genoux, talons et le petit bustier tout à fait dans les normes quand il fait soleil et 19°...
Et puis quand bien même.

Bah la tenue de ta compagne n'a pas à entrer en ligne de compte à aucun moment.
40092
Citation de pistonpistache :
Citation de : Dr Pouet
Pour les aiguilleurs du ciel, qui s’appellent en réalité contrôleurs aériens, la France est toujours dans le tiers des pays européens les moins chers (et aussi le tiers le plus ponctuel).

Alors pour le coup ça c'est VRAIMENT une planque en or massif. Une copine l'a fait, on est a des années lumières des cheminots ou des pilotes qui ont des avantages certes mais bien moindre avec des responsabilités similaires.

C’est effectivement un bon job. « Planque » ferait penser qu’on attend le temps passer les pieds croisés sur le bureau, alors que ça demande beaucoup de concentration, davantage de formation que les jobs que tu as cités, et que ça peut être assez stressant.

C’est ouvert à tous, sur concours, et la France est l’un des pays où ce service est le moins cher et le meilleur. N’est-ce pas cette compétitivité qui compte le plus ? (aux yeux de Gattaz et du Point)
40093
Citation :
Citation :
Le gars était vénère à cause des multiples appels & avertissements qu'il a reçu parce que son rejeton fout un bordel infâme dans l'école (maternelle) il est ingérable, hyper violent, grossier... à longueur de journée. Pour un gamin de 4 ans 1/2 c'est inquiétant.

On se demande d'où ça peut venir, vu la tempérance et la bonhommie de son papa....

Citation :
Je dois préciser que quand Madame Gojats fait péter la classe, ça en jette, mais rien que du std pro : Jupe 5cm au dessus du genoux, talons et le petit bustier tout à fait dans les normes quand il fait soleil et 19°...
Et puis quand bien même.

Bah la tenue de ta compagne n'a pas à entrer en ligne de compte à aucun moment.

Ici, dès qu'une maman d'élève ou une maîtresse sort du lot question vestimentaire, ou amène un peu d'excentricité, voire de fun ! les phrases et les amalgames fusent plein badin... Milieux rural oblige.
Ah si c'est un mec, on s'en fout il peut faire ce qu'il veut lui...
Vous vivez en 2017 vous ! ben pas chez moi, enfin pas encore pour beaucoup...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 12:34:21 ]

40094
Ouai enfin là t'es juste tombé sur un gros beauf qui changera jamais d'avis sur la question et qui pense que c'est normal de traiter une nana de pute.
Et si t'es pas d'accord avec ça il te dira que t'es qu'une grosse fiotte, et que lui les pédés il les encule dans les fesses.

Un peu rien à voir mais une fois un mec en livraison au taf jetais ses canettes sur la route en conduisant et commençait à prendre mes déchets pour faire de même avec. Je lui ai repris ce qu'il avait dans la main en lui expliquant qu'il hors de question que je foute pas mes merdes dans une poubelle. Et là, réponse typique du gros beauf:
-BEEUUAH!? QUEEEEUOUAA! T'ES ECOLO?? OUARF OUARF OUARF!

Bref il y a longtemps que j'ai arrêté d'argumenter avec ce genre de personnes. J'aime plus perdre mon temps avec les cons.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 12:46:16 ]

40095
Navré, j'ai une touche de mon clavier midi qui merde : j'appuie sur le si du milieu qui déclenche 5 touche à côté en simultané !
40096
Le clavier de David Guetta c'est le problème inverse.
40097
40098
40099

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40100