Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 682 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39661
Déjà j'ai pas de chaussons (ma caverne est climatisée)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39662
39663
39664
Flemme/pas le temps d'écouter, c'est quoi le contexte à cause duquel l'argent doit petre rendu (et à qui ?) ?
39665
Suffit de lire le sous titre sur la page de France culture : les anciens salariés d'Ardennes fonte doivent rendre l'argent de leurs indemnités de licenciement à cause d'une décision de justice

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 12:25:18 ]

39666
Flemme/pas le temps de résumer.

Mais ce qui compte dans ce reportage, ce n'est pas tant l'histoire telle qu'elle pourrait être racontée en deux lignes, mais les détails et ce que vivent les gens concernés.
39667
Citation :
Suffit de lire le sous titre sur la page de France culture : les anciens salariés d'Ardennes fonte doivent rendre l'argent de leurs indemnités de licenciement à cause d'une décision de justice


ben en soi ça ne veut rien dire, il peut y avoir une très bonne raison derrière ça (j'en sais rien hein).
39668
Citation de Pictocube :
80 paires de godasses !?
Mais c'est n'importe quoi 
Je trouve ça limite grave.


On est 4. J'ai recompté, en fait je me suis emmelé les pinceaux. J'en ai 21, Mme en a 33. Donc on doit tourner à 65 en famille. Toujours hors tongs et chaussons.

Mon frère a 64 paires.

De baskets.

39669
Vous êtes une famille de mille-pattes ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 13:15:38 ]

39670
J'ai 3 paires de chaussures. Ça monte peut-être à 6 en comptant les sandales et les grolles de montagnes que j'ai laissé chez mes parents.