Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 668 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39681

courage sqoqo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

39682
Confirmation de 1ère main d'une rumeur selon laquelle le bilan d'une dizaine de morts suite au passage d'Irma sur St-Martin serait un poil sous-évalué.
2 containers de 40" réfrigérés remplis de corps ont été envoyés en loucedé par cargo en Guadeloupe :(
Empilés comme de la barbaque, ça fait un paquet de monde.
Je peux pas en dire plus pour pas mettre des gens en danger.
39683
Des infos à envoyer au Canard Enchaîné ? Normalement ils protègent bien leurs sources.
39684

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

39685
Pourquoi mentir sur le nombre de victimes???
39686
Je ne sais pas, la même chose c'était passé en 1995 pour Luis, des centaines d'illégaux, Haitiens pour la majorité qui vivaient dans des ghettos (qui n'ont d'ailleurs pas été reconstruits).
A mon avis, un black-out décidé par le gouvernement pour éviter les inévitables récupérations par les parties les plus fangeuses de l'opposition. Il y aurait de quoi quand on sait que quelques jours avant l'arrivée du cyclone des renforts urgents demandés par la préfète ont été refusés par Macron.
39687
C est plutôt scandaleux, comme attitude, de la part de l élu élyséen. C était pour faire des économies.... Beurk.
39688
Scandaleux, mais surtout incompétence. Si tu n'as vécu une tempête de cette intensité, tu ne peux pas imaginer ce que c'est.
Là j'ai pas trop la frite pour ça, mais d'ici quelques jours je prendrai quelques photos. C'est monstrueux. L'anémomètre de Pic Paradis a rendu l'âme à 420km/h. Y a pas grand chose qui résiste à ça.
39689
Citation de El :
Scandaleux, mais surtout incompétence. Si tu n'as vécu une tempête de cette intensité, tu ne peux pas imaginer ce que c'est.
Là j'ai pas trop la frite pour ça, mais d'ici quelques jours je prendrai quelques photos. C'est monstrueux. L'anémomètre de Pic Paradis a rendu l'âme à 420km/h. Y a pas grand chose qui résiste à ça.


Ben justement ! L'exécutif peut se réfugier devant l'exceptionnel : "Certes on n'a pas anticipé suffisamment, mais 420 km/h alors qu'on attendait à peine 300 km/h... Personne pouvait imaginer... blablabla..."

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39690
Il peuvent déjà pas imaginer que 5€ c est beaucoup pour certain, alors que ... Du vent pour eux c est message publicitaire.