Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 815 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 318 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40221
Ah ! Merde, merde, merde, merde, merde. Vraiment désolé pour toi. j'espère de tout coeur que ça ne sera vite qu'un mauvais souvenir.
40222
@Djardin ---> meilleurs voeux de rétablissement !
40223
Citation :
Traitement aux corticoïdes pour tenter de sauver ce qui peut l'être.

Excuse moi, mais comme je suis vicelard, j'envisage toujours des raisons simples à des soucis complexes. Par ex, quelle est l'utilité d'un traitement alors qu'on ne connait rien du mal ? Ou alors t'as pas tout raconté ici ? Mais si on s'en tient à tes posts, personne ne sait ce que t'as, mais dans le doute t'as des corticoides ? :8O:

Et l'origine psycho-somatique ? Genre tu stressais pour aller au Pérou ou Finlande, pis bing tu choppes un truc t'empêchant de prendre l'avion ?
40224
Ah la tuile! Bonne chance! J’espère que ça va vite se remettre.:bravo:

40225
Ouais, pas glop ton histoire, j'espère que ça sera vite guéri et oublié.
40226
Les corticoides sont des anti inflammatoires, donc dégonfler une éventuelle inflammation qui ne serait pas visible dans l'oreille interne ca me parait pas débile.
Djardin > tiens le coup buddy
40227
Pas cool ce qui t'arrive Djardin... :(

Bon courage et prompt rétablissement.
40228
Le traitement en question, c'est ce que m'a dit le généraliste, puis après il a dit "en même temps, faudrait mieux vérifier avec un ORL".
L'ORL a re-regardé, a fait des mesures (d'où la belle baisse à 2 kHz) et a prescrit des corticoïdes.

En gros, ils savent ce qu'il y a, mais pas d'où ça vient.
Donc il faut traiter très vite l'oreille pour espérer que ça revienne (d'où le passage en urgence à l'ORL et les médicaments déjà pris!). Et ensuite, faire un IRM pour voir d'où ça venait et éviter que ça ne se reproduise.

Le Stress, je ne pense pas.
Par contre on vient d'en discuter avec ma meuf, et je dors très souvent avec des boules quies. j'imagine que ça pourrait avoir un lien. (quoique, pas d’inflammation visible)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40229
bon rétablissement.
40230
Vu que tu t'y es pris à temps et que les médecins semblent avoir pris le truc au sérieux sans te faire poireauter des jours avant de te proposer un traitement, ça devrait aller. Tant pis pour le voyage, si ça te permet de retrouver tes capacités auditives :bise: