Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 158 réponses
  • 504 participants
  • 2 107 238 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40141
En fait t'as passé ta vie entouré de branleurs :bravo:
40142
En plus aussi loin que jme souvienne j'ai toujours eu des chats.
40143
´tomatiquement :

40144
Citation de will_bru :
Citation :
Quoi qu'il en soit, j'ignorais cette origine du black friday.

Il semblerait que le black friday REELLEMENT, remonte aux années 30. Ca a un rapport avec le vendredi que tous les américains prenaient après thanksgiving pour faire un long week end, et ça a ensuite dégénéré en course au jouet.

Oui, et le terme "black" vient des livres de compte : on écrit les nombres positifs en noir et les nombres négatifs en rouge (cherchez pas, c'est un truc de comptable).
Pour les commerces à l'époque, la majeure partie de l'année se passe "dans le rouge" (en déficit). Lors de ce week-end de consommation frénétique un mois avant Noël, les comptes repassent "dans le noir", l'essentiel du bénéfice est réalisé sur la fin d'année.
[/cultivons-nous ensemble]
40145
Citation :
Bah faut arrêter d’écouter la radio en voiture le matin je dirais. Un bon CD et zou. Je ne voudrais pas relancer le vieux débat moisi mais c’est quand même ahurissant l’intensité de l’exposition publicitaire à laquelle les gens se soumettent volontairement tous les jours. Moi je peux pas honnêtement.

Je ne regarde ni la télévision, j'écoute pas la radio, je ne lis que médiapart, et j'ai quand même été interpêlé par ce truc : affiches démesurées partout dans les rues, j'imagine même pas le bourrage de mou qu'on se tape lorsqu'on se cultive au média de masse :8O:

jimbass> Merci pour l'explication :bravo::bravo:
40146
Rien que sur AF c'était assez difficile de faire abstraction (si on ne bloque pas les pubs).
40147
Bon alors déjà j'écoute rarement la radio, là en l'occurence oui je l'écoutais et surtout :

Citation :
lorsqu'on se cultive au média de masse

Non mais lol quand même. Ecouter la radio 15 minutes le matin de temps en temps (surtout quand on oublie sa clé usb), ça veut pas dire qu'on se cultive avec.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

40148
w_b> A vrai dire en disant ça j'imaginais plutôt le relai h24 de BFM et consort avec envoyés spéciaux aux quatres coins de la France depuis plusieurs jours pour surveiller l'organisation de cette incroyable fête, l'interview, à 4h du matin dans la queue de l'Apple Store du Louvre, des plus motivés ( ou comment Lola et Jean-Luc espèrent dénicher le Graal avant leur cours de science-po à la fac à 10h) , sans parler de la sacro-sainte ouverture des portes filmées en traveling. :bravo:
40149
Navre, ou plutôt m'énerve:
Dans le cadre de mon bilan de compétences, je contacte un organisme agréé juste à côté de chez moi. Le type de l'antenne locale a transféré le mail à l'antenne Du Mans, à 50 bornes de chez moi qui, du coup, me propose de me rencontrer!
Ils sont vraiment cons, si j'avais voulu aller au Mans, je les aurais contacter directement au lieu de mon antenne locale! :furieux:
Pourquoi pas non plus transférer mon dossier à Marseille, bande de glands!

40150
Citation :
Pourquoi pas non plus transférer mon dossier à Marseille, bande de glands!

la réponse est dans la question

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)