Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 637 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40171
Ça donne envie de dégueuler, les trucs comme ça, quelle humiliation, Adeccowoman, à quel point il faut laver le cerveau des gens pour qu'ils acceptent ça.

Dans le m^me genre, chaque fois qu'il y a une grève, quand on appelle les salariés par le nom de leur entreprise alors que cette dernière les lourde, l'humiliation suprême relayée par les journalistes: les Pirelli essaient de sauver leurs emplois, les Moulinex sont dans la rue, etc...
40172
Automatiquement Adeccowoman ça me fait penser au salaryman japonais:

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Salaryman
40173
Dans mon tel le contact de mon agence est sous le nom de "Manpowder" icon_facepalm.gif:-D
40174
Citation :
Will -> ce n'est pas un fake.


Fake non, mais je comprends que le conjoint fait ça par ironie non ?

je préfère ne pas envisager le cas inverse tellement ça serait navrant de A à Z.
40175
J'ai dit que j'imaginais que ce pouvait être une réponse très ironique

Je reformule : aucun second degré, aucune ironie, et ne croyez pas que ces gens là soient rares... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40176
Société de merde. Ils sont tous à chier, adecco, la fille, son mec stupide. Tant mieux qu'on fasse péter la baraque, une civilisation permettant ces choses n'a pas le droit de survivre.
40177
40178
Comme Youtou j'ai du mal à imaginer qu'il n'y ait ni cynisme ni ironie....

Bah dans le même genre c'est l'émeute dans certains services à mon taf : un magasin de déco discount va ouvrir ses portes. Beaucoup de personnes meurent d'envie d'aller claquer leur thune...

J'arrive pas à comprendre, moi qui attend que le Quick d'à côté devienne un Burger King. :oops2:
40179
Vrai que ça donne envie d'augmenter drastiquement les doses, et d’accélérer le processus icon_facepalm.gif
40180
D'ailleurs, dans le style cool story bro, vendredi noir, je suis passé devant un conforama (j'allais à un concert) il y avait au moins 150 personnes à faire la queue dehors! :8O:icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 17:00:43 ]