Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça donne envie de dégueuler, les trucs comme ça, quelle humiliation, Adeccowoman, à quel point il faut laver le cerveau des gens pour qu'ils acceptent ça.
Dans le m^me genre, chaque fois qu'il y a une grève, quand on appelle les salariés par le nom de leur entreprise alors que cette dernière les lourde, l'humiliation suprême relayée par les journalistes: les Pirelli essaient de sauver leurs emplois, les Moulinex sont dans la rue, etc...
0
Anonyme
4631
40172Posté le 28/11/2017 à 14:50:20
Automatiquement Adeccowoman ça me fait penser au salaryman japonais:
Dans mon tel le contact de mon agence est sous le nom de "Manpowder"
1
Anonyme
65640
40174Posté le 28/11/2017 à 14:58:18
Citation :
Will -> ce n'est pas un fake.
Fake non, mais je comprends que le conjoint fait ça par ironie non ?
je préfère ne pas envisager le cas inverse tellement ça serait navrant de A à Z.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
40175Posté le 28/11/2017 à 15:09:48
J'ai dit que j'imaginais que ce pouvait être une réponse très ironique
Je reformule : aucun second degré, aucune ironie, et ne croyez pas que ces gens là soient rares...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
40176Posté le 28/11/2017 à 15:17:01
Société de merde. Ils sont tous à chier, adecco, la fille, son mec stupide. Tant mieux qu'on fasse péter la baraque, une civilisation permettant ces choses n'a pas le droit de survivre.
Comme Youtou j'ai du mal à imaginer qu'il n'y ait ni cynisme ni ironie....
Bah dans le même genre c'est l'émeute dans certains services à mon taf : un magasin de déco discount va ouvrir ses portes. Beaucoup de personnes meurent d'envie d'aller claquer leur thune...
J'arrive pas à comprendre, moi qui attend que le Quick d'à côté devienne un Burger King.
0
Anonyme
9049
40179Posté le 28/11/2017 à 16:56:14
Vrai que ça donne envie d'augmenter drastiquement les doses, et d’accélérer le processus
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40180Posté le 28/11/2017 à 17:00:24
D'ailleurs, dans le style cool story bro, vendredi noir, je suis passé devant un conforama (j'allais à un concert) il y avait au moins 150 personnes à faire la queue dehors!
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 17:00:43 ]