Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon une petite MAJ de rien du tout, pour redire merci à tous.
Et aussi que bah ça va beaucoup mieux que c'qu'on aurait pu croire.
Elle boit de temps en temps surtout le week end, mais sans abus.
En fait je crois que l'alcoolisme ou autre addiction n'est pas le problème, mais " juste " une conséquence, une réaction, une compensation.
L'humilité ne faisant pas parti de mon panel de qualités, j'ose penser que je me suis améliorer comme " aidant ".
Plutôt que de la saouler ( haha ) avec de la morale, je ne lui en parle même plus. Et l'encourage dans les autres domaines, notamment le sport ( elle a participé avec succès aux 10km l'équipe et vient de reprendre la course à pied ).